une clef de sol

voici une autre grille …

une jolie clef de sol ….

comme d’hab !!

laissez une com’s et je vous l’envoi …..

 new!!!   la grille en téléchargement libre sous l’image …

pdf : clef de sol 1

broderie-10-

29 réflexions sur “une clef de sol

  1. Marie-Anne

    Elle est vraiment magnifique !! j’ai mis du temps à trouver quelque chose dans ce style. Peux-tu me l’envoyer please ? Merci d’avance !

  2. Laurène

    waouh j’adore ! j’avoue elle est vraiment belle et c’est tout à fait le style que j’aime..! Serait-il possible de me l’envoyer s’il vous plaît? Merci beaucoup et bonne continuation c’est génial ce que vous faites!

    1. bonsoir, pas de soucis !!
      le temps de changer de boite mail et de télécharger la grille …
      et elle sera à toi ..
      merci de ton passage sur mon blog
      bonnes croix et bonne soirée

  3. Louloutte

    Bonjour

    Elle est magnifique cette clé de sol … c est la plus belle que j ai pu voir et j en cherche depuis longtemps … Est ce que vous pouvez me l envoyer ??? Merci d avance et félicitation encore parce Qu elle est vraiment magnifique

  4. anne-marie cherrier

    Hello, je suis musicienne (clarinette) et je voudrai me faire une joli cartable à partitions. Ton modèle est époustouflant…..si tu avais un tout petit peu de temps et bien j’aimerai bien la recevoir. Encore merci pour nos yeux ce sont de pures merveilles.
    Anne-marie

    1. ok le temps de changer de boite mail et je te l’envoie pas de soucis..
      merci d’être passée chez mon moi virtuel.
      n’hésites pas à repasser je te recevrai avec plaisir !!
      bonne fin de soirée @ +++

  5. CALLIER Eliane

    Coup de foudre immédiat pour votre clef de sol !!!!!
    l’harmonie des courbes, les notes et les papillons!…………….SUPERBE !!!!!!
    Cela me ferait extrêmement plaisir si vous pouviez me l’envoyer
    merci d’avance et à bientôt

    1. pas de soucis !! je garde le message en attente car je ne suis pas chez moi en ce moment ….donc la grille je vous l’envoie dès que je rentre…. merci d’être passée par ici bonne soirée et bonne fêtes de fin d’année

  6. la trousse juste avant est magnifique mais je n’ai pas su poster.
    j’adore aussi la clef de sol et j’aimerai si cela est encore possible avoir la grille. Ma fille fait du violon et elle voudrait que je le lui en fasse une pour mettre sur son étole de violon.
    merci d’avance et bonne continuation.

    1. ça y est je viens de la voir !!! elle est superbe !! félicitations !! d’ici quleques minutes je vais mettre un article sur mon blog en lien avec le tien … bizz bonne soirée

  7. wagne

    Bonsoir, magnifique la clef de sol, est ce que vous pourriez me l’envoyer, j’adorerais pouvoir la faire et avoir une belle déco. Merci

    1. bonjour,
      pas d’envoi car elle est en téléchargement libre sur le blog (à voir dans l’article)
      merci de votre compréhension,
      bonnes croix ..
      et peut être une petite photo à la fin de votre ouvrage me ferait extrêmement plaisir ….
      bonne journée

Laisser un commentaire

