RSS

la statue de la liberté

24 Août

construction de la statue de la liberté

un peu d’histoire …

un article est parut à cette rubrique ….

l’histoire de la statue de la liberté ….

Offerte par la France aux Etats-Unis, inaugurée en 1886, la Statue de la Liberté est née de l’imagination de Frédéric-Auguste Bartholdi.

 pour lire la suite rendez vous à cette page …

http://www.linternaute.com/actualite/histoire/la-construction-de-la-statue-de-la-liberte/?utm_source=benchmail&utm_medium=mail&utm_campaign=ML8_E10228022&f_u=3865830

 

 
2 Commentaires

Publié par le 24 août 2012 dans ballades- blog, Voyages

 

2 réponses à “la statue de la liberté

  1. biqui

    12 décembre 2012 at 09:28

    je suis fan de new-york tu pourras le voir sur mon blog !
    je trouve ton blog très complet, je l’aime beaucoup alors je m’inscris à ta news

     
    • kiktoune

      12 décembre 2012 at 21:38

      bien j’irai voir dès ce week … merci de tous ces compliments …. et merci de ton passage chez moi
      bonne soirée @ +++

       

Laisser un commentaire

 
