une surprise !!

il y a quelque temps on a fait un petit repas … 

je ne nommerais personne car en lisant tu vas te reconnaître ….

mais merci à vous…

et donc j’ai eu le plaisir d’avoir un cadeau original ……

allez je ne vous fais pas languir ..

je vous mets 2 photos …

la boite de vache qui rit … et son livret de recettes …. 

au fait pourquoi elle rit la vache qui rit ????

bon au lieu d’écrire des bêtises ..

je ferai mieux d’aller essayer une de ces recettes !!!!…

bonne journée à tous …

4 réflexions sur “une surprise !!

  1. Oh il est marrant celui-là, je ne l’avais jamais vu ! Et les recettes doivent être sympas car c’est un fromage facile à utiliser en cuisine.

    Il y a un peu de nouveau sur mon blog, n’hésite pas à passer m’y voir 🙂

    Bises

    1. merci d’être passé chez mon moi virtuel …je viens d’aller visiter ton blog et oh !! surprise !! ! on se contacte bien évidement !!!!
      et je ne manquerai pas d’aller à ta boutique !!!
      bizz bonne journée

Laisser un commentaire

