RSS

de la gourmandise…

23 Sep

trop bien et trop bon !!!

si vous avez l’occasion d’aller par ici,

cela se trouve à Amboise.

http://www.lachocolateriegourmande.com/

n’hésitez pas !!

 l’accueil est sympa .. les explications sont claires..

et je vous dis pas la dégustation !!!

à tomber !!!

évidement….

on ne ressort pas sans acheter

quelques friandises ….

VOUS AVEZ VU LA GROSSE TABLETTE DE CHOCOLAT ?????

j’aurai bien croqué dedans …..

et le beau tracteur ??? trop beau !!!!

 

je m’en lèche encore les babines ….

 

 

6 réponses à “de la gourmandise…

  1. Paulette

    23 septembre 2012 at 08:36

    je connais bien, c’est une super boutique à recommander aux gourmands !
    je confirme c’est très simple pour y accéder
    bon dimanche

     
    • kiktoune

      23 septembre 2012 at 09:04

      merci paulette d’être passée .. alors tu connais!!!!tu es gourmande alors ….. bonne journée

       
  2. Ghyslaine

    26 septembre 2012 at 10:06

    on reconnait bien les gourmandes….

     
    • kiktoune

      26 septembre 2012 at 18:15

      ben oui !! et encore t’as pas vu nos frimousses réjouies !!!!
      bizz @ ++

       
  3. Ghyslaine

    4 octobre 2012 at 21:00

    Et en plus c’était sur les heures de boulot!!!!!

     
    • kiktoune

      5 octobre 2012 at 05:37

      ben oui c’était notre sortie annuelle ….autant se faire plaisir …..biz @ ++

       

Laisser un commentaire

 
