astuces pour les fournitures d’ecole

récupérer feutres secs

des crayons feutres sont devenus tout secs.

Alors voici une petite astuce : mettre une goutte de vinaigre sur le tampon, c’est magique, il revit !

Pour finir les cahiers entamés :

ôter les agrafes, enlever la couverture : 1. les doubles pages vierges feront des copies doubles. 2. Un coup de cutter dans la pliure pour récupérer des copies simples 3. Celles qui ne sont écrites que d’un côté fourniront du papier brouillon.

 
 

 

4 réflexions sur “astuces pour les fournitures d’ecole

  1. Bonjour
    Pour les feutres , je ne connaissais pas le  » truc  » ; mais pour les cahiers Maman le faisait déjà pour moi – je suis un dinosaure de 65 ans !!!LOL – et plus tard prof, – dans une école privée – début des années 70 , mes élèves le faisaient ou je le leur suggérais
    Bonne journée ANNIE

Laisser un commentaire

