RSS

un petit top sympa et facile

05 Oct

Ce que vous devez:1. Environ un mètre de tissu pour l’extérieur et l’autre pour la doublure intérieure. J’ai utilisé un vieux rideau pour le revêtement de celle-ci. Le tissu de l’extérieur m’a été donné, cela a donc été essentiellement libre de faire. 2. 16 Pouces d’élastique mince (j’ai utilisé 1/2 pouce) 3. (En option) 40 cm de dentelle , j’ai acheté un rideau de douche du magasin du dollar et l’ai utilisé pour faire des motifs. Vous pouvez le faire si vous avez quelque chose à utiliser à nouveau, ou vous pouvez simplement être super prudent et couper le tissu en utilisant ces mesures. Je suis à peu près d’un petit / moyen. Il suffit d’ajouter un peu si vous êtes une taille plus grande. Rappelez-vous, depuis la partie frontale est confectionnée avec un élastique, vous pouvez ajuster la taille là.

Donc, à partir du haut vers le bas, mesurer 28 pouces. Le panneau avant est de 23 pouces de large tandis que le panneau arrière est de 17 pouces. J’ai coupé les sangles de 4,5 pouces, mais un peu souhaite que je leur avait fait un peu plus large teensy. Il appartient à votre goût.

Katherine aime aider!

Couper un de vos tissus imprimés et l’autre pour la doublure de chaque pièce. Si vous voulez une cravate dans le dos, couper cette pièce aujourd’hui. Une bonne taille serait un long rectangle de 20×3 pouces (coupé deux d’entre eux).

Coudre le dessus de la chemise ensemble (La couture qui longe l’épaule)
Ensuite, coudre l’intérieur (autour de l’encolure ensemble) du tissu imprimé et la queue ensemble. Après cela, appuyez sur les coutures. Cela vous donnera un look net et sera beaucoup plus facile de travailler avec.
MAIS ATTENDEZ
Avant de tourner à droite sur, couper le long des bords de la couture dans le dos. Comme il est courbé, couper les bords lui permettra de jeter droite.
Maintenant que votre chemise est enfoncé et tourné dans le bon sens sur, vous allez faire une place à l’élastique pour aller à l’avant. Coudre une couture sur le devant de la chemise entre les sangles d’épaule.Vous aurez besoin d’un long des deux tout en haut et un autre coutures juste en dessous de la poitrine.Pour obtenir la bonne, essayez la chemise pour déterminer où vous voulez que la deuxième bande élastique de l’être.
En utilisant une aiguille pour enfiler l’élastique, il est un million de fois plus facile.
Enfiler l’élastique dans le tunnel que vous venez de faire. J’ai utilisé environ 8 pouces d’élastique pour chaque partie. Vous pouvez l’essayer à l’adapter parfaitement votre taille. Après enfilage de l’élastique, le coudre en place en faisant un petit point sur l’extérieur de la chemise. Si cela peut aider, regardez la photo à côté de l’idée complète. Vous pouvez m’envoyer un mail (rebekahbethany@gmail.com ou laisser un commentaire si vous avez besoin de plus amples explications pour cette partie).
Euh, oui, c’est un point légèrement irrégulière sur le fond. * Cough * cough * Ne fais pas ça.
Il devrait ressembler à ceci!
J’ai oublié de prendre une photo des trous pour les bras, mais il n’est pas vraiment nécessaire. Il suffit de tourner les bords bruts à l’intérieur et faire un point haut autour d’eux.
Ensuite, coudre les côtés de la chemise. Ajouter les liens à la fois. J’ai mis ensuite au niveau de la deuxième bande élastique.
 Laisser environ cinq pouces au fond d’une fente de chaque côté. Il sera ainsi plus facile à emménager
Pour les deux fentes et les manches, je couds une petite ligne au bord de la rendre beaucoup plus robuste.
Maintenant, coudre les fentes au bas de la chemise. Pour ce faire, en tournant les bords bruts à l’intérieur et coudre un point haut sur eux.
Vous avez presque fini!
Ajouter la dentelle que vous tournez les bords bruts et coudre haut en bas.
Vous êtes fait!
Il était si facile à faire!

 

La cravate dans le dos l’aide à s’adapter à une variété de tailles.
 
2 Commentaires

Publié par le 5 octobre 2012 dans Couture

 

2 réponses à “un petit top sympa et facile

  1. Tatie nany

    5 octobre 2012 at 08:52

    Super !! J’aime beaucoup l’idée !! Merci
    Belle journée

     
    • kiktoune

      5 octobre 2012 at 11:04

      merci d’être passée par ici … je le reverrai peutêtre dans ta galerie de couture ….bonne journée à toi aussi bizz

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :