couronne d’automne

J’ai commencé avec une couronne de fleurs que j’ai acheté dans une « farfouille »
Pour les feuilles j’ai fusionné deux morceaux de tissu ensemble avec chaleur N Bond au milieu.
 J’ai pris toutes ces pièces de tissu à l’école primaire et ont utilisé leurs découpes pour couper les feuilles. Vous pourriez faire la même chose à un grand nombre de magasins d’artisanat (qui ont des découpes disponibles à utiliser) ou vous pouvez gratuitement à la main tous.
Je voulais un peu de l’enroulement des feuilles lorsqu’il est placé sur la couronne sur la face avant de certains d’entre eux et mis à leur entre quelques verres de sécher sorte que les bords ne s’enroulent.Voici une photo de quelques-uns avec et sans colle.
J’ai ensuite collé des feuilles partout dans ma base de couronne.
 A obtenu d’aimer l’odeur de votre pistolet à colle chaude au travail.

Suivant pour les citrouilles.
 Ce sont super facile et vous n’avez même pas à vous soucier de la perfection,
car ils regardent plus rustique lorsque vous n’avez pas.
 Pour faire une citrouille découper un morceau rectangle de tissu,
n’importe quelle taille fera l’affaire.
Je pense qu’il s’agissait à propos de 8×9 ou plus.
 Je voulais petites citrouilles alors j’ai continué mon petit rectangle.
 Si vous voulez plus grand citrouilles commencer par un rectangle qui est grand et maigre.

Coudre les coutures côtés en même temps que les côtés droit du tissu ensemble.
 Je pense que le mien avait environ coutures 1/4 pouce.
 Encore une fois, ce n’est pas grave.

Ressemblera à ceci lorsque vous avez terminé.

En utilisant une aiguille et du fil faire un point avant autour du bord inférieur du rectangle
que vous avez encore les côtés envers.

Rassemblez ces serré.

Vous pouvez tout simplement faire un peu de points de suture main pour l’ancrer
ou de mettre le tout sous le pied-de-biche de votre machine à coudre et cousez dessus comme ça.

Maintenant, tournez à droite sur pièce.
 Il s’agit d’un coup d’oeil au fond de la citrouille maintenant.

Farcir cela, mais pas trop plein.
 Je ne veux pas que mon citrouilles vraiment ferme.

Une fois de plus, à l’aide d’une aiguille et du fil faire un point avant
tout autour de la partie supérieure de la toile et serrer.
Cette fois, faire quelques points de suture avant et en arrière d’un côté à l’autre pour tenir ensemble.

Comme ça.

Maintenant, poussez votre aiguille à travers le centre
et le fond de la citrouille comme celui-ci et tirez fermement.
Puis passer la direction opposée et à nouveau vers le bas à travers le fond.
 Au fond attacher votre fil.
Cela créera un tiret dans le centre de votre citrouille.

Comme ça.

Pour la tige je suis descendu notre ruelle de trouver quelqu’un avec un arbre mort
et couper une des branches.
 Je puis coupez des petits morceaux de tiges. colle chaude de la tige au centre de l’entaille.

Enfin vous avez besoin de vigne indices bouclés.
Pour cela, je coupe un morceau de fil
(la longueur dépend vraiment de combien de bouclés que vous voulez).
J’ai couvert le fil avec du ruban floral et la compétence dont je me souviens de ma classe college arranger floral.
Pour couvrir le fil enrouler le ruban floral autour du sommet du fil et commencez à tirer la bande vers le bas tout en tournant le fil.
 L’étirement de la bande, il est collant et il s’en tenir à elle-même.
Vous voulez bien envelopper.
 Tirez et les coups lorsque vous atteignez le bas.

Enveloppez votre fil autour d’un crayon comme ceci pour lui faire bouclés.

Colle chaude celles-ci en place autour de la tige.
Vous pourriez faire trop de feuilles si vous voulez.
Je ne voulais pas pour ces derniers.

J’ai ensuite collé à ces ma couronne aussi.
 Pas trop, vous ne voulez pas avoir l’air ringard.

Accrocher avec un ruban, et là vous l’avez.
 Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour le mettre en place.
2 réflexions sur “couronne d’automne

Laisser un commentaire

