échange atc automne 2012.

coucou !! eh oui aujourd’hui c’est noël à la maison !!! 

tout d’abord je m’étais inscrite à un atc

que Marina77 organisait sur le site 

http://www.monpointdecroix.fr

voilà ce que moi j’ai brodé… 

avec une grille de ma création !! 

 

 

voilà mon final !! 

et pis voici aussi ce que j’ai reçu …..de la part de Lena…

 

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!

11 réflexions sur “échange atc automne 2012.

    1. merci malexo !!!!
      c’est vrai que tout cela est mimi … tu verras quand tu feras l’atc d’hiver … échange super sympa !!
      en tout cas moi j’ai aimé !!! ….bizz bonne soirée

    1. coucou !! eh oui tu es comme moi tu te poses la question « quand est ce que je dors ??????3
      EH BEN … JE NE SAIS PLUS !!!!!tiens tu as changé de blog …. faut que j’aille voir …… bizz bonne soirée

      1. État physiologique périodique de l’organisme (notamment du système nerveux) pendant lequel la vigilance est suspendue et la réactivité aux stimulations amoindrie. (On distingue une phase de sommeil lent, profond et réparateur, et une phase de sommeil paradoxal, caractérisé par le rêve.)

Laisser un commentaire

