je suis la grande gagnante ….

il y a quelques temps … 

j’ai participé à un jeu sur le blog d’Orely

pour l’ouverture de sa boutique en ligne 

et j’ai gagné !! 

je vous dis pas comme ici à la maison c’est noël avant l’heure !!! 

je vais vous mettre des photos de mes cadeaux … 

mais avant cela 

je vous remets le lien de son blog …

http://les-passions-d-orely.over-blog.com/

et le lien de sa boutique …

http://legrenierdorely.fr/fr/

TROP CHOUETTE !!!

 merci Orely !!!

que ta boutique ai le succès qu’elle mérite …..

des tissus et des toiles à broder
des FG, des perles et du fil …
une bande à broder, des rubans satinés, du biais, des plastiquettes pour fils et du fil à broder…
un cadre et des strass ….
des livres …..sur des décos de pâques et sur des rubans …
un livre sur la broderie et un kit DMC

 

VRAIMENT TROP CONTENTE QUE JE SUIS !!!!…..

 

 

 

 

8 réflexions sur “je suis la grande gagnante ….

  1. Je suis ravie que tu aies reçu le colis et que les cadeaux te plaisent. Je te remercie beaucoup pour tes voeux de réussite et pour les liens.
    A très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

