une grosse araignée ….

 

DSCF2656

Une des grandes choses au sujet de cette araignée, c’est que vous pouvez prendre la farce, car à l’arrière de celui-ci a un Velcro afin que vous puissiez l’ouvrir, le farcir ou supprimer la bourre.

Ainsi, chaque année, vous pouvez supprimer le bourrage, retirez les jambes, le laver, la rouler et ranger.

Ce qu’il vous faut:

-Environ 2 1/2 mètres de feutre c’est vraiment large et vous pourriez seulement besoin de 2 mètres, mais étant donné que c’est assez pas cher, j’ai acheté supplémentaire juste au cas où. Et vous pouvez même choisir de faire le vôtre plus grand!

-1 Feuille de feutre blanc

Un couple de mètres velcro (vous ne pourriez pas besoin de ce bien soit, mais juste pour être sûr)

Des feuilles, des journaux, des sacs en plastique, remplissage de fibres, etc, à farcir la partie de corps

Fibres de remplissage ou une sorte de farce pour les jambes

Tout d’abord, pliez votre ressenti en deux, puis encore en deux. Sur la gauche de l’image est le coin où tous les plis de répondre:DSCF2583

Couper une forme semblable à cela. Tout dépend de la taille que vous voulez. Les plus grandes parties du corps sur le mien mesure environ 26 « x 26 ». La tête était un peu plus grand que dans une assiette. Ce n’est pas vraiment la vraie dimension-je couper le corps vers le bas après avoir fait la majeure partie du tutoriel :). DSCF2591DSCF2592

** Pour les jambes, découpez huit morceaux de feutre mesurant 10 « x 36 ». Mettez de côté pour une utilisation ultérieure.

Nous allons coudre le Velcro sur le « bum ». J’ai cousu sur 15 « la valeur de velcro sur l’ouverture, mais vous pouvez changer cela cependant que vous voudriez. Assurez-vous que vous avez suffisamment d’espace pour bourrer clairement vers le bas dans la tête. J’ai cousu le velcro sur le côté droit du haut et du bas. Parce que je voulais rentrer le bas et le haut sous pour fermer.

DSCF2593

DSCF2602

Maintenant sur le côté droit de la pièce du bas, j’ai cousu sur huit 4 « bandes de velcro, avec le côté doux. Je les ai cousu sur environ 1 1/2 pouces de côté pour permettre un 5/8 « surplus de couture. Le côté rigide de la colle velcro fait vraiment super au feutre sur son propre sans le côté doux, si on pouvait vraiment laisser de côté cette étape et il suffit d’utiliser le plus dur côté du velcro sur les jambes.

DSCF2604

Ensuite, assurez vos yeux et les crocs avec le feutre blanc et du noir des restes de feutre. Disposez la façon souhaitée.

DSCF2594

Pour coudre les crocs sur, arroser comme ça donc ils sont au bon endroit lorsque vous cousez autour de l’araignée entier. Coudre autour des yeux ainsi.

DSCF2595DSCF2598

Mettez endroit contre endroit des parties entières du corps d’araignée, en s’assurant que les crocs sont rentré po Cousez en laissant un 5/8 « couture, en commençant par le velcro sur un côté et se terminant le velcro de l’autre côté (pour le rembourrage). Rappelez-vous que le velcro pour les jambes est sur le côté droit, alors mettez que de l’intérieur lors de la couture les deux pièces ensemble. Voir les 3 prochaines photos.DSCF2605DSCF2606DSCF2608

Angles d’attache où la tête et le corps se joignent, puis tournez à droite sur.DSCF2609

Pour les jambes, utiliser un 1/4 « couture, coudre les longues portions ensemble. Tourner à droite sur.

DSCF2611

Tourner le joint à se trouver au milieu de la jambe.

DSCF2614

Sur chaque jambe, marquer une ligne de 16 « d’un côté, puis 7 » de l’autre. Coudre à travers et à droite sur la 16 « marque où mon pied se dirige. Il suffit donc juste en face de cette ligne jaune. Ne pas coudre le 7 « marque encore.DSCF2613

Les trucs de chaque extrémité de cette ligne que vous venez de coudre. Après la farce de côté avec le 7 « Marque, coudre les 7 », puis farcir et coudre à nouveau l’extrémité fermée.DSCF2615DSCF2617

Les trucs de l’autre extrémité, et à l’extrémité la plus grande partie farcie, coudre à la ferme 4 « morceau de velcro.DSCF2616Ainsi, votre jambe devrait ressembler à ceci, avec le velcro se trouvant sur ​​le côté gauche sur cette photo. Décidez où vous voulez la couture de l’ensemble jambe-soit en haut ou en bas, et coudre le velcro sur le dessus. Parce que vous le coller SOUS l’araignée.DSCF2618

Maintenant, faites le reste de vos jambes.DSCF2652

Branchez-les sur le corps de l’araignée.

DSCF2619

Obtenez vos petits lutins et des trucs là. La nôtre a des sacs en plastique et fibre de remplissage car nous n’avons pas quitte en ce moment et nous ne recevons pas le papier.

Vous avez terminé!

4 réflexions sur “une grosse araignée ….

  1. aurélie

    c’est de toi? en tout cas elle me plait cette araignée!
    merci beaucoup pour les explications que je reviendrai un peu plus tard te piquer pour la réaliser.
    bon quand j’aurai un peu de temps…
    j’adore trop!
    bisous

  2. aurélie

    coucou,
    j’esperes que tu vas bien
    ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ton blog, faute de temps
    mais aujourd’hui je dois faire un déguisement d’araignée pour la copine à ma fille, pour le spectacle de l’école mardi prochain
    du coup je viens m’inspirer de ton araignée!
    je t’enverrai une photo après, en espérant que mon araignée soit à peu prés correct lol!
    bisous

    1. coucou !! oui tout va bien .. enfin la vie continue !!!!
      pour la faute de temps c’est pas grave, fait comme tu peux … tu seras tjs la bienvenue !!!!
      j’attends ta photo…. d’araignée ….. et pis y a pas de raison !!!elle sera surement très belle ..
      bizz bonne journée

Laisser un commentaire

