sal bannière PN 2012

allez !! hop !! un autre article pour ce jour … 

ben oui je suis toute contente

 j’ai participé au sal de chez angélique 

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-sal-banniere-de-noel-2012-86909189.html

pour la bannière du père noël ….

eh là je vous montre mes petites croix …

eh oui il est fini !!! 

pour la finition, je verrai plus tard … 

il faut que je ressorte la mac !!! 

allez à ++ 

je retourne faire d’autres XXXX…..

et voici l’article qui parle de moi et des autres brodeuses pour ce thème …

trop bien !! nous avons été aux anges !! 

merci angélique !!!

 http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-sal-bannieres-de-noel-2012-vos-realisations-111203303-comments.html#anchorComment

4 réflexions sur “sal bannière PN 2012

    1. merci mais tu y es aussi pour quelque chose … moi j’ai fais les xx mais toi tu as créer cette grille… merci encore , je suis très contente d’avoir participé.merci aussi de ton passage chez mon moi virtuel … bizz à +++ bon week et bonne soirée

Laisser un commentaire

