Echarpe en laine polaire avec fourrure de poche

matériaux

  • 3.2 cour de molleton
  • 1/3 verges en fausse fourrure
  • Fil
  • Machine à coudre
  • Cutter rotatif
  • Tapis
  • Règle

Étape 1: Coupez deux 12 pouces de large, 60 pouces de bandes polaire. (J’aime de longues écharpes, vous voudrez peut-être raccourcir si vous préférez les raccourcir.)

Coupez deux morceaux de fausse fourrure qui sont de 12 pouces de large et 12 pouces de long. Une fois que vous avez coupé la fourrure, n’oubliez pas de secouer la fourrure à l’extérieur pour éviter un gâchis. (Vous voudrez peut-être aussi un rouleau non pelucheux à portée de main)

Étape 2: Avec endroit contre endroit épingler les deux morceaux de la toison rayures et piquez, en utilisant une allocation de 0,5 couture.

Étape 3: À une extrémité de l’écharpe, la broche du côté de la fourrure à droite de la nappe, en étant sûr que vous laissez le ouvert en haut pour tourner. Remarque: Assurez-vous que la sieste (direction de la fourrure est) va dans le même sens sur les deux extrémités de l’écharpe. Elle se penchera drôle si un côté est et l’autre côté est en panne. Juste caresser la fourrure pour déterminer la sieste. Est-ce que caresser la fourrure le faire tenir en place plus ou fixer plane et lisse?

Etape 4: Puis coudre tout autour (en laissant le dessus ouvert) en utilisant une allocation de 0,5 couture. Sur les coutures latérales veillez à démarrer 5 pouces à partir du haut ouvert.

Les coins des bordures et tourner à droite sur. Tournez haut sous 0.5 pouces et coudre en haut du robinet vide. (Vous pouvez le faire avec une machine comme la fourrure cache la répétition des points à l’autre bout de l’écharpe Étape 4 Une fois que vous avez activé les deux extrémités du bon côté -. Vous remarquerez que les côtés de l’écharpe au-dessus de la fourrure se replient en parce que le surplus de couture utilisée lorsque nous avons ajouté la fourrure. Tournez sous 5 pouces et en utilisant une couture en zig zag le long des bords tout le long de l’écharpe sur les deux côtés pour lui donner un bel aspect fini.

Etape 5: Maintenant, il est temps de faire la poche. Retourner l’extrémité de la fourrure de l’écharpe de sorte que la fourrure est à l’extérieur et le côté droit de la nappe est en contact avec le côté droit de la nappe. Pin.

Haut-point à travers toutes les couches, en utilisant une allocation de 0,5 couture. Prenez votre temps que vous faites affaire avec beaucoup de matériel. Répéter l’opération sur l’autre extrémité de l’écharpe.

Coupez vos filets. En utilisant une aiguille tirer la fourrure à l’extérieur de la couture pour cacher vos points (en fonction de la longueur de la fourrure du vous pourriez avoir besoin de le sortir des coutures latérales trop.) Vous avez terminé!

Moyens de passer et modifier ce modèle:

Changer la largeur de l’écharpe. Faites-en plus pour le rendre plus « wrap » tiens, faire maigre pour le rendre moins encombrant.
Faites-en plus courte. Cette écharpe est sur ​​le côté long, le raccourcir à changer son look.