une photo sur toile personnalisée

Vos meilleures photos seront facilement consultés une fois que vous les transférez sur une toile de bricolage. Une fois que vous avez appris à monter une image sur la toile, vous serez en mesure de montrer vos photos préférées de manière plus unique que d’un vieux cadre photo ordinaire.

Matériaux:

  • Toile et une photo d’environ la même taille
  • Peinture acrylique noire
  • Brosses en éponge
  • Éponge
  • Mod Podge
  • Papier paraffiné
  • Toile à fromage

Étapes:

  

             1. Remarque: Pour cette procédure, utilisez-vous de petites quantités de Mod Podge à la fois avec un intervalle de temps entre les deux. Qui provoque le Mod Podge pour sécher et massif dans le récipient et sur la brosse éponge. Pointe de Renata: lorsqu’il n’est pas utilisé, placez la brosse éponge dans un sac en plastique. J’ai décidé de mettre plusieurs cuillères à soupe de Mod Podge dans un sac, à l’aide d’un bol de soutien, et gardé la brosse éponge dans le sac avec elle. Éliminant ainsi le besoin de verser de petites quantités sur une plaque qui finissent par se perdre.

Couvrez la surface de travail avec un sac en plastique. Si le mélo de peinture ou de mod sec dans le sac, il ne sera pas endommager la pièce. Peindre le bord de la toile et un peu de haut. Laisser sécher complètement.

  

         2. Coupez photo pour s’adapter à la toile. J’ai couper un peu plus petit que le bord de la toile.

  

    3. Brossez même couche de Mod Podge sur la toile

  

    4. Placez délicatement photo sur toile à partir d’un côté et rouler de l’autre côté. Ok, j’ai accidentellement commencé avec le milieu et a travaillé vers l’extérieur. Cela a fonctionné, mais pour être sûr, suivez la pointe de Renata. Aligner ou faire glisser pour l’ajuster.

    

   5. Appuyez sur toutes les bulles. Chiffre d’affaires et de continuer à faire pression sur les bulles. Astuce: Utilisez un couteau à beurre pour aider à chasser les bulles d’air à partir entre la photo et la toile.

  6. Laisser plat sur la table. Placez les livres lourds sur si nécessaire pour presser ensemble.

   

  7. Appliquer une première couche (direction courte) de Mod Podge sur photo. Ok, je n’ai pas suivi les directions. . . à nouveau. J’ai commencé le sens de la longueur, mais ça fonctionne. Faites juste attention à ne pas endommager la photo avec cette première couche. Laisser sécher.

  8. Appliquer une deuxième couche (sens de la longueur) de Mod Podge sur photo. Laisser sécher.

  

  9. Appliquer une troisième couche (direction courte) et appuyez sur un morceau de propre, gaze sèche ou la texture éponge avant qu’il ne sèche. Appuyez sur Mod Podge humide en utilisant du papier ciré si nécessaire.

  

  10. Doucement et uniformément, tirer hors gaze encore humide. Retirez toutes les chaînes errants qui auraient pu tombées gaze (à l’aide d’une épingle droite permet). Laisser sécher.

Remarque: Lorsque vous utilisez une gaze, le manipuler avec beaucoup de soin, et posez-le sur la première table, placer la toile dessus, légèrement sur le bord supérieur. Après vous posez la gaze sur la pièce, utilisez du papier ciré pour l’enfoncer dans le Mod Podge, en faisant attention de ne pas glisser l’étamine.

La toile à fromage ajoute une autre dimension à la texture Mod Podge. Je n’ai pas eu le temps de sortir et d’obtenir une étamine, comme la mienne n’a pas cet effet.

  11. Appliquer modpodge aux bords de la toile. Cela peut être fait plus tôt, mais rendra les bords humides au toucher. Laisser sécher.

  

  12. Peinture éponge bord de la photo. Commencez avec une petite quantité (en tamponnant plupart de la peinture hors de l’éponge) et il suffit de toucher le bord de la photo tout autour.

Venez un peu dans les coins.

Pourquoi peindre? Eh bien, outre l’effet frais âge / détresse, il permet de camoufler le bord brut de la photo (voir ci-dessus où 1/2 est peinte et 1/2 l’est pas).

13. Accrochez et profitez de votre photo sur toile d’art.

Remarque: Lorsque vous voulez accrocher vos pièces finies, vous n’avez pas à remplir le mur avec les trous de clous que vous changez d’avis, encore et encore (ou est-ce juste moi?). Toiles sont très légers. Vous pouvez utiliser épinglettes pour maintenir la pièce en place tout en décidant.


Advertisements

2 réflexions sur “une photo sur toile personnalisée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s