une pomme de pin en dentelles

 facile à faire et peu de fournitures …

allez lancez vous …

moi je la trouve trop mimi !!!

pomme de pin en dentelle festonnée

matériaux nécessaires:
1,5 dentelle festonnée cour
en forme d’œuf sous forme de styromousse
broches (j’ai utilisé broches florales)
café (facultatif)
ruban
Je pense que les pétoncles de la dentelle se prêtent parfaitement à des «pétales» d’une pomme de pin.
Comme je voulais un look plus naturel, j’ai décidé de teindre la dentelle blanche dans le café.
 Au début, j’ai essayé de thé noir, mais ce n’était pas assez sombre …
 Café fonctionnait très bien!
Laissez tremper pendant quelques heures et rincez-la bien.
 Voici la dentelle après un bain de café –
Que la dentelle sec, puis couper les pétoncles en « goutte d’eau » formes …
Pin les pétoncles sur l’œuf en styromousse à partir de l’extrémité pointue.
J’ai fini par collage en bas de la première pièce à l’extrémité d’un pistolet à colle chaude
afin que les broches ne montrerait pas.
Gardez la superposition et l’épinglage, de cacher les têtes d’épingles que vous allez …

Lorsque vous arrivez à la partie où la « tige » devrait aller

(n’ont pas encore déterminé si c’est le haut ou le bas de la pomme de pin),

utilisez une épingle pour fixer le ruban pendaison et les trois dernières pièces du haut –

2 réflexions sur “une pomme de pin en dentelles

Laisser un commentaire

