boules à neige sans eau

Comment faire de boules à neige sans eau

Ce qu’il vous faut en fournitures:

  • Les bocaux en verre (tailles variables meilleur look pour une collection)
  • Neige artificielle
  • pistollet  à colle chaude et colle
  • mini arbres de Noel et des bonhommes de neige
  • paillettes
  • bombe de peinture blanche

1. Retirer les couvercles et les bombes de peinture. J’ai utilisé le souffle Glitter Krylon en argent, mais le blanc ne fonctionnera tout aussi bien.

* Étape facultative (non illustré) – J’ai pulvérisé arbres et des bonhommes de neige avec un spray adhésif puis saupoudré de paillettes

2. Colle chaude de vos arbres et des bonhommes de neige aux couvercles (J’ai aussi collé les paupières conserveries ensemble)

3. Remplissez les pots avec juste un peu de neige.

4. Visser les couvercles de nouveau.

Retournez-les et Let It Snow!

Ils ferais une grande pièce maîtresse ou l’air mignon dans une fenêtre!

Ce sont tout simplement trop amusant et facile à faire – après avoir attendu pendant mes paupières pour les faire sécher, j’ai fait tous les 4 d’entre eux en moins de une demi-heure. C’est un métier très bonnes vacances à faire avec les enfants!

4 réflexions sur “boules à neige sans eau

  1. josiane

    j’adore les boules de Noël. bravo de nous présentez vos travaux. c’est mieux que de prendre tout près . une bonne occupation pour les enfants. je faisais des petites choses avec mes filles , pour Pâques et Noël.

Laisser un commentaire

