marque-place pour Noël

Réglage de Santa Lieu Cheminée

Pour ce projet, il faut utiliser Sno-Tex peinture texture de la neige,

de la peinture tableau noir,  utiliser de la peinture acrylique pour le pot de terre

 

Santa Chimney

Réglage de Santa Lieu CheminéeD’abord, vous allez peindre le pot d’argile. Pour fabriquer les briques, il suffit d’utiliser une coupe petit rectangle d’une éponge ménage. Ensuite, mettez une couche de Snotex autour de la jante.

Réglage de Santa Lieu Cheminée

Pour rendre les jambes vous tordent chenille ensemble pour en faire un plus gros morceau, puis les tourner autour d’un pinceau crayon ou de peinture pour les bobines.

Réglage de Santa Lieu Cheminée

Son corps est fabriqué à partir d’un œuf en polystyrène. prendre la colle sur le gros bout et couvrir de paillettes. Mettre un cure-dent dans l’extrémité étroite, ce qui contribue se tenir debout dans le pot. Les jambes vont dans le «rouge» fin, à l’aide d’un cure-dent pour créer des trous dans l’œuf aide beaucoup. Les chaussures sont faites à partir d’un petit œuf coupé en deux et brillaient dans le noir. En fait, je n’ai pas eu un petit œuf, alors j’ai utilisé la moitié d’une balle, coupé que dans la moitié, puis les a formés. (L’œuf serait plus facile)

Réglage de Santa Lieu Cheminée

Les instructions complètes sont ci-dessous, j’espère que vous amusez-vous!

Ingrédients

Auteur: Amanda FORMARO
  • Fournitures:
  • 1 petit pot en terre cuite
  • Patio Paint: crème et brun-rougeâtre
  • Peinture à tableau noir
  • Peinture SnoTex texture de la neige
  • 1 moyenne styromousse oeuf
  • 1 petit œuf en styromousse
  • 2 chenille pailleté rouge provient
  • 1 tige de chenille blanche
  • 10 petites paillettes blanches pompons
  • Fines paillettes: rouge et noir
  • 2 cure-dents
  • 1 rectangle petit bois (carton travaillera aussi!)
  • Vous aurez également besoin:
  • éponge ménage
  • pinceau
  • colle blanche
  • pistolet à colle chaude
  • stylo tableau blanc
  • boules de coton
Instructions
  1. Tout d’abord, la peinture de votre pot en terre cuite avec de la peinture à la crème. Laissez sécher, puis d’utiliser une petite pièce rectangulaire découpée dans une éponge ménages d’ajouter les briques brun-rougeâtre. Laisser sécher.
  2. Appliquer de la peinture texture de la neige sur le bord du pot à l’aide d’une palette ou d’un pinceau.Laisser sécher.
  3. Pliez une tige de chenille rouge en deux et couper à créer deux morceaux égaux. Torsader les deux morceaux ensemble pour former un épais morceau. Répéter l’opération avec la tige de chenille seconde. Maintenant bobine chacun d’entre eux autour d’un crayon ou d’un stylo, faites coulisser.
  4. Couper le petit œuf en styromousse en deux sur la longueur, ce sont des bottes du Père Noël. Insérer une tige de chenille enroulée dans le demi-tour de l’un des morceaux d’oeufs. Répéter l’opération avec la tige de chenille autre. Enduire les « bottes » avec de la colle blanche et saupoudrer de paillettes noires.Tapoter pour enlever l’excès et laissez sécher.
  5. Insérer un cure-dent dans la plus petite extrémité du gros œuf en styromousse. Peindre l’extrémité la plus large avec de la colle blanche. Saupoudrer de paillettes rouges partout dans la colle et appuyez sur l’excédent. Laisser sécher (indice:. Si vous avez bâton mousse florale du cure-dent dans la mousse Sinon, il suffit d’utiliser une boîte à œufs en carton).
  6. Alors que le pot de peinture et les œufs sont des paillettes de séchage, peindre le rectangle de bois avec de la peinture tableau noir. Colle chaude le cure-dent seconde à l’arrière du «signe». Utilisez un stylo tableau noir pour écrire le nom de votre invité sur le signe. Ajoutez un peu de peinture texture de la neige au sommet de l’enseigne. Laissez sécher le tout.
  7. Placer 2-3 boules de coton à l’intérieur du pot d’argile. Avec cure-dents pointant vers le bas, insérez l’œuf paillettes rouge dans le grand pot. Tirez des boules de coton supplémentaires en morceaux et les placer dans le pot autour de l’oeuf paillettes pour aider à la soutenir.
  8. Couper la tige de chenille blanche dans la moitié. Tournez doucement autour des jambes du Père Noël pour créer poignets pantalon. Fixer avec de la colle. Insérez les pieds de chenille dans l’oeuf rouge brillant (bas du Père Noël) et le fixer avec de la colle blanche. Vous pouvez créer de petits trous dans le premier oeuf en enfonçant un crayon dedans, puis en insérant la chenille.
  9. Colle chaude le blanc scintillant pompons dans un cercle autour de l’oeuf rouge brillant pour créer le fond du manteau du Père Noël.
  10. Insérez le signe personnalisé dans le pot en terre cuite et le fixer avec de la colle.

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s