père noël en papier maché

Pour ce projet, j’ai utilisé:

Une feuille de carton mousse à partir de la valeur du dollar magasin
papier mâché instantanée
Peintures acryliques en rouge, pêche, noir et blanc
Fils bribes
Elmers Glue
morceaux de ruban

La première étape consiste à élaborer un modèle de cœur, d’environ 4 « de large par 3 » de haut. Pour obtenir une parfaite forme de coeur à la recherche, il est parfois plus facile de plier le papier en deux modèles, dessiner la moitié du cœur avec le pli dans le centre et le découper. Les deux côtés du cœur correspondra parfaitement. Utilisez votre modèle de coeur de couper un coeur de la planche en mousse. Je l’ai dessiné sur et couper le carton mousse avec un cutter.

Mixez votre papier mâché selon les instructions sur la boîte. Le papier mâché que j’utilise ne nécessite que l’ajout d’eau.

Étaler une 1/4 « couche de papier mâché sur le devant de votre cœur, être sûr d’obtenir tout le chemin vers les bords. Tournez votre cœur à l’envers.

Ensuite, enroulez un morceau en forme de tube et le placer sur votre cœur pour former la fourrure sur son chapeau. Rouler une boule de papier mâché et l’ajouter à la partie supérieure du chapeau.Rouler une petite boule et l’enfoncer dans le cœur de créer un « aplati » nez. Faites la même chose avec deux petites boules de créer ses joues.

Maintenant, il sera nécessaire de sécher. il a fallu plus d’une semaine à sécher selon les conditions météorologiques. Donc, il n’a fallu que 24 heures pour obtenir un ornement sec.

Une fois l’ornement a séché, peignez le chapeau rouge. Ensuite, en utilisant la peinture de couleur pêche, peindre son visage, y compris le nez et les joues. Vous n’avez pas besoin de peindre où la barbe ira, mais assurez-vous d’aller au-delà où la barbe commence.

Alors que la peinture est encore humide, tamponner un peu de peinture rouge sur votre pinceau et ajouter de la couleur à ses joues.

Une fois que la peinture est sèche, il est temps d’ajouter la barbe. Or l’une des choses qui rend l’air si ornement original antique ou primitif est le fait qu’elle n’a pas utilisé de fil blanc pour la barbe. Si je me souviens, elle a dit qu’elle n’avait pas de fil blanc, de sorte qu’elle substitué brun et peint en blanc. Elle était toute excuse à ce sujet, mais franchement, je pense que c’est ce qui rend cet ornement si fabuleux. Il donne à la barbe d’un look plus dramatique. Ainsi, afin d’essayer de reproduire le look, j’ai regardé à travers mes bouts de fils et j’ai trouvé un écheveau de fil brun vegétable

J’ai enveloppé le fil autour de mes doigts jusqu’à ce que j’aie un peu et couper le fil au-dessus de mes doigts et sous mes doigts pour que j’ai eu un tas d’environ 2 « morceaux. Ils ne doivent pas être exact.

Je puis revêtu d’une section de la colle double face et le collage des pièces de fils dessus.Lorsque la barbe, c’est que vous ne voulez pas en papier mâché représentant.

Tout d’abord, nous avons besoin de lui couper le haut. Une fois la colle sèche, utilisez vos ciseaux pour couper le fil, en suivant la forme du cœur. Mieux? C’est incroyable ce que la garniture barbe bonne volonté faire pour un gars.

Maintenant passons à peindre le blanc fil. Il a fallu plusieurs couches de blanc pour obtenir le look que je voulais, mais la profondeur de couleur est ce que je visais. La barbe fini ressemble primitive et chaleureux. Cette photo est au bout d’un manteau. Je me débats faisant le reste comme celui-ci parce que j’aime la variation de couleur dans la barbe.

Les touches finales comprennent la peinture sur les yeux et la bouche. Et ensuite l’ajout d’un ruban plié à l’arrière d’un dispositif de suspension.

Le projet fini est proche de l’original.

Laisser un commentaire

