RSS

casquette 4-6 ans

30 Déc

Eddie et le Cap

Dans ce tutoriel rapide , je vais coudre un chapeau qui s’adapte un an 4-6 ans.

Je vais essayer de souligner les étapes que vous aurez besoin d’ajuster,

si vous faites un bonnet plus petit ou plus grand.

Bon, maintenant obtenir vos trucs ensemble:

  • Un peu moins de ½ à moyen cour coton de poids lourds, de la toile ou, comme dans ce tutoriel, j’ai utilisé de la laine.
  • Interfaçage léger pour la facture et une bande
  • Ciseaux
  • Règle
  • Craie ou quelque chose de temporaire pour marquer le tissu
  • épingles
  • Machine à coudre avec du fil correspondant
  • fer

Surplus de couture sont ½ « sauf indication contraire.

Ce tutoriel est destiné à un usage personnel. S’il vous plaît ne pas vendre

coupe et confection 

1. Mesurer la plus grande partie de la tête de votre plafond pour obtenir votre circonférence. Pour mes garçons, leurs têtes sont environ 21 « .

2. Découpez vos pièces:

  • Couper deux bandes – la longueur des deux bandes sera la circonférence de votre tête + 1 + 1 « facilité » les surplus de couture. Donc, pour mes chapeaux, il était de 21 « + 1 » + 1 « = 23 » pouces pour mes longueurs de bande. Pour les largeurs, une bande doit être 2 « x 23 » à l’intérieur du capuchon et l’autre doit mesurer 2 ½ « x 23 » à l’extérieur de la bande.
  • Coupez deux rectangles de 8 ½ « x 5 ».
  • Coupez un 12 « carré.

Pièces Cap

3. Faites votre 12 « carré dans un octogone avec 5 » côtés:

  • Mesure 3 ½ « à la fois horizontalement et verticalement de chaque coin et la marque.

Mesure pour Octagon

  • Connectez vos marques à chaque coin en utilisant votre règle pour former un triangle.

Corners marquage

  • Vérifiez votre travail pour être sûr que toutes vos côtés sera d’environ 5 « avant la coupe.
  • Coupez triangles à chaque coin. Viola! Vous avez votre octogone.

Octagon!

S’il vous plaît noter que ce n’est pas un « parfait » octogone, mais que ses côtés sont environ5 « .

(Je pense que cet octogone taille devraient travailler pour un plafonnement de l’effectif plus ou moins importantes, allant dans les circonférences de la tête de + / -. 1 pouce)

4 . Faites de votre projet de loi:

  • Empilez vous rectangles en veillant tout est aligné.
  • Plier les rectangles longue demi-sage afin qu’il mesure 4 ¼ « x 5 ».

img_4496.jpg

  • Tracer une courbe de largeur d’environ 2 pouces à partir du fond au bord latéral et se terminant au sommet du pli.

img_4497.jpg

  • Coupez sur votre ligne.
  • Ouvrir et faire des ajustements pour la forme de la facture que vous désirez.
  • Appliquer l’interface. (Le type de l’interface ici dépendent de la façon dont vous voulez raides votre facture. Pour la mienne, j’aime le regard plus doux alors j’ai utilisé des trucs léger qui était fusible pour une application facile. Aussi, je l’ai appliqué à un seul morceau que je vais utiliser comme le haut de l’affiche.)

img_4499.jpg

5. Coudre projet de loi:

  • Avec les côtés endroit contre endroit, piquer autour du bord incurvé extérieur en laissant le bord inférieur rectiligne ouverte.
  • Coupez la couture et le clip dans les courbes.

img_4502.jpg

  • Tournez et appuyez s’assurer que tous les joints sont chassés. (Je préfère utiliser une baguette.)
  • Surpiquer si désiré. (J’ai essayé avec et sans, mais je préfère de 3 à 4 rangées de surpiqûres pour un aspect plus fini.)

img_4505.jpg

  • Couper une courbe dans le bord ouvert en bas à peu correspondre à la courbe du haut de la facture et mettre de côté. * Après avoir fait ces temps un peu plus, j’ai trouvé que vous doit couper beaucoup de choses ici. Dans le milieu de la facturation au milieu de votre arc, la facture ne doit mesurer environ 3 « de large et 4 » de large aux extrémités.Dans le cas contraire, votre facture sera trop longues et molles.

img_4508.jpg

6. Maintenant, pour les groupes:

  • Appliquer l’interfaçage avec l’ensemble, 2 ½ « x 23 » En dehors de la bande. (Pour cela, je tiens à utiliser léger double face interfaçage pour aider à garder l’ourlet en place sur l’étape 11.)
  • Coudre chaque bande ainsi que sur les côtés pour faire 2 cercles. Appuyez sur les coutures ouvertes. Assurez-vous que les côtés droit sont ensemble et pour la bande interfacé, l’interface doit être mis sur l’ intérieur .
  • Ciel couvert, en zigzag ou rose le long une longueur de la 2 « x 23 » Inside bande .

img_4500.jpg

7. Ensuite, trouver votre facture et facture badigeonner à la bande interfacé, endroit contre endroit, en veillant à la couture bande est à l’arrière.

img_4510.jpg

8. Assembler les bandes au bord inférieur en sandwich facture s’assurant que les côtés droit sont ensemble et les coutures de bandes sont alignées dans le dos. Pour la bande intérieur, assurez-vous que le bord vous avez terminé l’étape 6 est gratuit et n’est PAS le bord qui est cousues ensemble pour la bande extérieure. (Le bord fini sera basculé vers le haut dans le capuchon et cousu sur la partie supérieure de la capsule une fois que tout est mis en place.)

img_4511.jpg

Sur cette photo ci-dessus, les bandes sont épinglés endroit contre endroit. Votre couture doit être à la pointe en bas, où les têtes d’épingles sont sur ​​la photo. Ne vous inquiétez pas si les bandes ne s’emboîtent parfaitement il ne faut pas faire de coupe! Lorsque vous cousez-les ensemble, tout fonctionne et il s’intègre.

img_4513.jpg

Ici, vous voyez les bandes sont cousues ensemble, mais le bord intérieur fini est libre.

9. courbe Clip à facture et appuyez couture ensemble.

img_4515.jpg

10. presse à l’extérieur du groupe rabattant 1/2 « pour former l’ourlet dans la partie supérieure de la bande. Assurez-vous que le bord intérieur fini se prolonge un peu au-delà de la bande pliée extérieur de sorte qu’il peut être facilement cousu vers le bas avec le haut du capuchon.

img_4516.jpg

11. Formulaire haut de plafond:

  • À partir de l’un des bords de l’octogone avec l’envers vers le haut, plier au point 1 « bords inférieurs correspondants.

img_4522.jpg

  • Maintenant, pliez la partie supérieure arrière, en gardant les bords alignés et épingler.

img_4524.jpg

  • Maintenant, pliez l’autre côté. Pour être sûr vous avez raison, une fois qu’il est plié et se languissait, le bord doit former un bord incurvé. En outre, les plis à l’intérieur devrait ressembler à un « V » et l’extérieur doivent avoir deux plis droits.

img_4526.jpg

img_4530.jpg

  • Travailler votre chemin autour pour former 4 groupes de deux plis, un pour chaque côté et une à l’avant et à l’arrière de la coiffe. Une fois tous les 4 jeux sont épinglés, votre haut plafond devrait constituer un bon bol comme si, en s’assurant que le mauvais côté de votre tissu est à l’intérieur de la cuvette:

img_4528.jpg

  • Badigeonner le pourtour du bouchon de garder les plis en place. J’ai l’habitude de badigeonner tous les plis, sauf deux. Ces deux sera à l’arrière de la capsule et sont lâches que je puisse faire les ajustements nécessaires pour s’adapter à la partie supérieure du capuchon parfaitement dans la bande. (De plus, si vous faites un bonnet de taille différente, vous pouvez cerner votre chapeau sur la bande avant arrosant pour vérifier l’ajustement. Vous devrez peut-être ajuster tous les plis si c’est loin.)

img_4532.jpg

12. Maintenant, badigeonner le dessus du capuchon sur le bord intérieur fini de la bande, mais assurez-vous que le pli avant est aligné avec le milieu de la facture ou bien il va chercher géniale si il est éteint.

img_4534.jpg

Commencez à coudre sur le devant de la casquette et contourner dans chaque direction se terminant à la couture du dos. C’est alors que vous devrez peut-être faire quelques ajustements des plis au dos pour s’adapter à votre top cap dans votre groupe.

img_4537.jpg

img_4539.jpg

13. Une fois tout se tient bien et il n’y a pas froisser, plier sur bande à l’extérieur et surpiquer toutes les couches de la bande à l’extérieur sur le dessus.

img_4541.jpg

Essayez de rester au plus près du bord supérieur était parfaitement possible, tout coudre à l’intérieur de la bande en place aussi bien. (C’est là que les choses peuvent devenir un peu difficile à maintenir en place si vous n’utilisez pas de pied à. Allez-y doucement et regardez vos couches.)

img_4542.jpg

14. Vérifiez toutes vos coutures pour les bords plissement ou manqués et l’essayer.

15. Enfin, trouver un endroit confortable pour s’asseoir, obtenir votre forte découd-vite, et prendre les points faufilage à l’intérieur de la capsule.

img_4546.jpg

TA-DA, vous avez terminé!

img_4548.jpg

 
Poster un commentaire

Publié par le 30 décembre 2012 dans Couture

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :