RSS

un gros bouton …

04 Jan

Fabriqué avec un grand cercle en bois, ce projet décor simple bricolage est parfait pour ajouter une touche de couleur à un petit coin ou la chambre de vos enfants.

 Ce serait également un plus adorable dans votre chambre futur métier.

Vous pouvez même utiliser une variété de milieux pour créer un mur entier de boutons colorés adorables!

géant bouton mural art

Matériaux:

  • Plateau en bois rond
  • Blanc apprêt aérosol (si vous voulez peindre votre bouton de couleur claire)
  • Peinture en aérosol dans la couleur de votre choix
  • Une perceuse avec une mèche plate large, à environ 1/2-3/4 de pouce de diamètre (parfois appelé un peu pale)
  • Cordon en coton de remplissage (à partir de la zone d’approvisionnement d’un magasin de sellerie en tissu)
  • Un «D-strap » cintre en métal
  • Papier de verre
  • E-6000 colle

Mode d’emploi:

  1. J’ai décidé d’amorcer le premier plateau avec un couple de couches légères d’apprêt blanc que je puisse voir les marques pour les trous de forage et pour une meilleure couverture de la peinture.

    géant bouton mural art

  2. Maintenant, je pouvais mesurer le centre et décider où placer des repères pour les quatre trous avec un crayon. Au début, j’ai utilisé une méthode de mesure, alors j’ai dit: «tant pis pour ce » et j’ai placé quatre sous où je voulais les trous et tracé autour d’eux.
  3. Utiliser une perceuse avec une mèche plate, percer quatre trous. Remarque: le forage de démarrage de l’avant du bac. Les éclats inévitables apparaîtra plus sur le dos. Bien sûr, si vous préférez deux trous au lieu de quatre, c’est très bien aussi.
  4. Poncer les trous percés afin qu’ils soient un peu lisse. J’ai roulé un morceau de papier de verre pour obtenir le droit à l’intérieur. Surprenante, le bac avait utilisé I carton pris en sandwich entre les deux couches de bois. Peut-être pas le vôtre. Retirez toute la poussière avec une serviette en papier ou un chiffon humide amure.

    géant bouton mural art

  5. Maintenant, vaporiser la peinture de votre bouton de la couleur de votre choix. J’ai dû utiliser environ trois couches de « Perfect Pink », d’attente entre chaque couche sécher selon les indications du fabricant.
  6. Prenez votre Cording et la passer par les trous jusqu’à ce que vous êtes satisfait de l’apparence. J’ai décidé de laisser un « thread » traîner l’avant, et je rentré l’autre extrémité à l’arrière.

    géant bouton mural art

  7. Le paquet de D-strap crochets inclut petits clous, mais j’ai décidé d’utiliser E-6000 colle plutôt parce que le plateau était si mince que je ne pensais pas battre un clou dans c’était une bonne idée.

    géant bouton mural art

  8. FYI: En fait, j’ai collé le crochet près du bord supérieur de ce qui est montré dans cette image. Attendre 24 heures pour que la colle pour guérir avant de raccrocher.
  9. Après que la colle sèche pendant 24 heures, le bouton est prêt à accrocher!


 
6 Commentaires

Publié par le 4 janvier 2013 dans loisirs créatifs

 

6 réponses à “un gros bouton …

  1. Tatie Nany

    4 janvier 2013 at 22:33

    oh super !! et si on en faisait une pendule ??? sympa non ????
    Merci pour l’idée !!

     
    • kiktoune

      5 janvier 2013 at 12:13

      et pourquoi pas ????? BIZZ Bonne journée

       
  2. carmela

    5 janvier 2013 at 11:27

    tres sympa et decoratif en effet bonne et heureuse année a toi

     
    • kiktoune

      5 janvier 2013 at 12:12

      merci d’être passée par ici … bonne journée

       
  3. nanie

    9 janvier 2013 at 22:22

    bravo bonne idée biz

     
    • kiktoune

      10 janvier 2013 at 07:19

      merci ..et merci de ta visite .. bizz bonne journée @ +++

       

Laisser un commentaire

 
