info clef de sol

à partir d’aujourd’hui

la grille clef de sol sera en téléchargement libre

cette petite grille a du succès ….

alors je vais de ce pas modifier l’article en question ……

vous n’aurez plus qu’à vous servir ….

si vous la brodez …

n’oubliez pas de m’envoyer une photo de votre ouvrage ….

cela me ferait tellement plaisir !!!!!!

75111877_p

6 réflexions sur “info clef de sol

    1. je viens de t’envoyer un mail … tu verras c’est facile … merci de ton passage , bonne soirée et bonnes croix …. surtout si tu la brodes n’hésite pas à m’envoyer une photo … merci

    1. je vais t’envoyer un mail tu verras c’est facile … bientot les mystères de la blogsphère n’auront plus de secret pour toi …. merci de ton passge à bientôt sur le net
      bonne journée

  1. liseron

    bonsoir Kiktoune, toujours des choses bien sympa, je vois que l’on peut avoir la grille de « clé de sol » mais elle se cache? il est vrai quand ce moment je feuillette le blog rapidement . Merci d’avance de me dire comment on la découvre. Bien amicalement Liseron

    1. coucou !! pas eu le temps de te répondre !!! désolée pour ce retard !!
      tu la trouveras à la date du 31 juillet 2012… va dans l’encart « recherche » et tu tapes clef de sol …
      puis tu vas à la « bonne page » … tu verras tu peux la télécharger directement …
      si tu arrives pas u me redis .. je verrai pour te l’envoyer …. bizz bonne journée @+++

Laisser un commentaire

