RSS

serviteur de machine à coudre

23 Jan
Sewing organizer
pris sur un site et traduit pour vous !!!
Tout commence ici
Avant – vous avez servi votre objectif initial avec aplomb, mais il est temps pour une cure de jouvence
 
Denim Centre de Contrôle de couture!
Après – regardez-vous maintenant!
C’est vrai, aujourd’hui, nous allons faire la jupe upcycled Jean Couture Centre de commandement!Ou, si vous préférez: un peu piqué napperon truc à mettre sous votre machine à coudre qui a les poches qui pendent vers le bas sur vos genoux, tenant facilement tous vos accessoires de couture à droite au bout de vos doigts. Je vais utiliser ce projet sous ma machine poids plume. Mon UJSSCC mesure 16 « W x 17 » L.
Ce tutoriel (et moi) suppose que vous avez une base de couture / piquage connaissances. Vous pouvez toujours m’envoyer un email avec vos questions, mais je ne veux pas que cela devienne Message plus longue du monde parce Invité Michele pourrait ne jamais me réinviter { eta: ok, ce n’est officiellement Message le plus longue du monde Invité }.
FOURNITURES
  • 1 jupe de denim à long
  • Tissu de coton 1/2m pour la sauvegarde
  • environ 2 m de liaison couette double pli (il s’agit d’un 2 1/4 « bande de tissu, plié en deux envers contre envers le long de la longueur) ou un paquet de ruban de biais double-pli.
  • environ ferraille au bâton. 22 « x 12 »
  • équipement de coupe rotative et cisailles
  • machine à coudre, jeans / denim aiguille de votre machine et la marche à pied si vous en avez un
  • filet de coordination (j’utilise coton Mettler poids courtepointe en couleur n ° 830 à l’ourlet tous mes jeans car il semble être un match serré sur le filetage jean norme jaunâtre.)
  • règle, stylo tissu marquage, épingles de sûreté, épingles droites
La première chose est d’abord. Nous allons couper cette jupe! Ouvrez les coutures latérales et faire une coupe horizontale à travers le panneau arrière au moins 1 « en dessous du fond des poches. Conservez l’ourlet du haut ou un ceinturon (à moins que les poches sont plus de 3 » en dessous de la ceinture, dans ce cas, vous voudrez peut-être pour couper une deuxième ligne d’environ 1 « au-dessus du haut de la poche, aussi). Garniture côtés perpendiculaires aux bords inférieurs / haut que vous venez de couper pour former un rectangle avec au moins 1 » de tissu à gauche et à droite de la poche extérieure arêtes.
Denim tutoriel Sewing Centre
Maintenant, prenez tous vos accessoires de couture et de les placer dans les poches. Dessinez des lignes verticales où vous souhaitez coudre des fentes étroites pour vos outils tels que découd-vite, marquage stylo, marqueur hera, règle, outil de tournage, etc … J’ai aussi cousu une ligne horizontale en travers d’une fente pour mes ciseaux ne disparaîtra pas trop profondément dans la poche. Cousez le long de vos lignes marquées point arrière au sommet et au bas de la poche à sécuriser.
Denim tutoriel Sewing Centre
Denim tutoriel Sewing Centre
Pour le facteur supplémentaire géniale, coudre une bande de fixation sur le dessus de votre panneau de poche avec un 1/4 « couture, correspondant à bords bruts de la liaison avec le bord supérieur du panneau. Laisser environ 1 » de la liaison supplémentaire accroché aux extrémités.
Denim tutoriel Sewing Centre
Appuyer sur le bord replié de liaison et au-dessus de l’arrière du panneau. Épinglez. Point dans le fossé le long de la couture de la liaison / panneau pour assurer la liaison à l’arrière.
Denim tutoriel Sewing Centre
Votre panneau de poche est terminée! Maintenant, nous allons faire le petit quilt que vous fixez cette poche.
En fin de compte, votre couette sera la même largeur que votre panneau de poche, mais pour l’instant, vous voulez un peu de marge de manœuvre, car les choses peuvent devenir un peu déformée avec matelassage. Mesurez la largeur de votre panneau de poche (PW) et ajouter 1 « . Maintenant, mesurer la profondeur de votre machine à coudre (DM), ajouter la distance vous avez entre le bord avant de l’appareil et le bord de votre table (TD pour le tableau Distance), ajouter la hauteur de votre panneau de poche (PH) et ajouter un autre 3 « pour marge de manœuvre. Votre couette sera:
(PW + 1 « ) X (DM + TD + PH + 3»)
Coupez un morceau de denim partir du panneau de jupe avant à cette taille. Coupez un morceau de coton de la même taille. Coupez un morceau de bâton qui est (PW + 1 « ) X (DM + TD + 3»). Vous ne voulez pas au bâton derrière votre panneau de poche. Vous voulez que le bâton pour mettre fin au bord de la table, de sorte que la poche est suspendu nettement vers le bas sur le bord de votre table.
Travail sur le côté droit de votre denim dessus de la courtepointe, mettre le bâton sur le dessus, ce qui correspond un long bord. Tracez une ligne horizontale sur le denim sur le bord de la nappe (si cette ligne sera DM + TD + 3 « à partir du haut de votre couette). Prenez le bâton loin et marquer des lignes parallèles 1 » en dehors de la première ligne, tout le chemin vers le sommet de la pièce de denim. En d’autres termes, vous allez seulement pour marquer les lignes où il y aura au bâton sous le denim (à peu près la moitié supérieure de la couette).
Denim tutoriel Sewing Centre
Faire votre sandwich couette . Couche suivante, de bas en haut, en alignant les bords supérieurs.Côté tissu de coton envers, bâton, denim côté droit vers le haut. Pin badigeonner à travers les 3 couches. Voici ce que le mien ressemblait à ce point (avis il n’y a que des lignes faibles tirés sur environ 1/2 de la partie supérieure de couette denim).
Denim tutoriel Sewing Centre
Avec une longueur de point légèrement plus long (j’ai utilisé 3,5) cousez le long des lignes marquées par les trois couches à l’aide d’un pied à pied. Lorsque ces lignes sont terminées, arroser tout autour du bord extérieur du sandwich couette avec un 1/4 « surplus de couture.
Denim tutoriel Sewing Centre
Vous y êtes presque! Maintenant, vous avez besoin de couper votre couette à sa taille finie.Couper les bords afin qu’ils s’alignent parfaitement avec la largeur de votre panneau de poche. Pin de votre panneau de poche vers le bas 1/2 de votre couette, en alignant les côtés et le fond bords bruts. Accrocher la poche de votre bord de la table et placez votre machine au-dessus de la courtepointe comme vous voudriez qu’il soit quand vous voulez coudre. Déterminez si vous souhaitez recadrer l’un des dessus de la courtepointe off (c’est la courtepointe prendre de l’espace de table trop derrière votre machine? Si c’est le cas, la réduire à l’endroit où vous le souhaitez).
Denim tutoriel Sewing Centre
Arrosez votre poche à la courtepointe. Coudre une ligne verticale jusqu’à l’intermédiaire du panneau de poche, formant deux grandes poches. Je l’ai fait afin que le panneau ne serait pas bailler ouvert. Ces deux poches sera grand comme un capteur de fil, ou de tenir votre téléphone cellulaire. Notez que je n’ai pas de point par «machin passant de ceinture» qui horizontale décorative – j’ai pensé que je pourrais accrocher un stylo ou mon découd-vite là-dedans.
Denim tutoriel Sewing Centre
À partir du milieu du bord supérieur de votre couette, lier votre Centre de contrôle comme vous le feriez d’une courtepointe, assemblage en onglet les coins. Si ce concept est nouveau pour vous, il ya des tutoriels en ligne gazillion contraignantes. Il m’arrive d’aimer celui-ci et celui-ci pour leur clarté. Je tiens à plier ma liaison à l’arrière et fixer par une couture machine dans le fossé (comme nous l’avons fait sur ​​le bord supérieur de la poche).
Denim tutoriel Sewing Centre Denim tutoriel Sewing Centre
Ok, cela pourrait très bien être le plus long post, je n’ai jamais écrit. C’est vraiment un projet de couture assez simple, sauf pour la liaison si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Bien sûr, vous pouvez faire un centre de commandement de couture de n’importe quel type de tissu. Corduroy serait amusant, mais un aimant peluches majeur. Idem velours. Je pense que le collage avec du coton serait mieux. Voici quelques photos d’action, ce qui démontre l’utilité pratique de l’UJSSCC:
Denim Centre de Contrôle de couture! Denim Centre de Contrôle de couture!
REMARQUE : Si vous trouvez que votre machine est trop slidey sur la table maintenant qu’il est assis sur ce quilt très propre, vous pouvez couper un morceau de non-dérapant doublure tiroir de la cuisine à mettre sous le UJSSCC, ou clouer la main d’un rectangle de caoutchouc dot Tissu patin vers le bas (disponible à Jo Ann ou Fabriclan
 
4 Commentaires

Publié par le 23 janvier 2013 dans Couture

 

4 réponses à “serviteur de machine à coudre

  1. Tatie Nany

    23 janvier 2013 at 13:38

    très fun !
    Merci Miss, bon mercredi !!

     
  2. vava

    27 janvier 2013 at 07:50

    voilà une idée formidable, je vais y penser sérieusment moi qui cherche toujours tout !
    vava

     
    • kiktoune

      27 janvier 2013 at 19:50

      super !!! merci de ton passage … bizz bonne soirée

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :