pochette pour coupons de réductions

coudre projet

J’ai toujours quelques coupons.

Malheureusement, il semble qu’ils trouvent leur chemin dans les endroits les plus étranges et jamais dans ma main à la caisse. J’ai fait cette petite pochette plus pour les garder dans un seul lieu et à moins chercher lors du passage en caisse …

Ce qu’il vous faut …

Vous allez utiliser une feuille de cahier ou papier de l’imprimante comme votre modèle, tissu de coton dans quelques impressions (pré-lavé et repassé), poids moyen thermocollant sur cutter rotatif et tapis ou des ciseaux, un bouton et un élastique pour cheveux pour les la fermeture

Si vous aimez l’applique petite fleur, vous pouvez obtenir le modèle ici:

  . De plus, vous aurez besoin de fil à broder et une solution anti-mêlée.

1. Couper . Utilisation de votre papier de l’imprimante comme guide, couper un rectangle de chacun de vos 2 tirages coton. Découpez un rectangle à partir du stabilisateur sur tissu.

coupon

2. Fusible . Suivez les instructions du fabricant pour faire fondre le renfort thermocollant sur ​​le rectangle que vous avez choisie pour être l’impression en dehors de votre embrayage.

3. Pin . Placer les rectangles endroit contre endroit et broches. Ajouter l’élastique cheveux au centre de la partie supérieure du rectangle, entre les couches et les broches. Cela va devenir la boucle de fermeture.

coupon

4. Coudre . L’utilisation d’un point droit et un 3/8 « couture, commencer à coudre les rectangles ensemble. Commencez à environ 2 » du centre de la partie inférieure (côté opposé de l’endroit où vous avez placé l’élastique) et continuez à coudre autour en laissant un espace d’environ 3 « de l’endroit où vous avez commencé. Coupez angle droit en diagonale.

coupon

coupon

5. Tourner . Accédez à l’intérieur de l’espace que vous avez créé et tourner à droite et appuyez sur.Surpiqûre autour du rectangle avec environ un 1/4 « couture.

coupon

6. Handstitch . Point sur ​​le bouton de fermeture sur le devant en haut au centre. Préparez votre applique et piquer où vous le souhaitez, j’ai appliqué le mien sur le côté opposé du bouton.

coupon

coupon

7. Terminer . Pliez l’embrayage en deux et coudre les côtés à l’aide de votre surpiqûre précédente à titre indicatif.

coupon

8. économisez! Maintenant couper les coupons et les fourre dans le style!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s