des dinosaures

une petite grille pour ceux qui aiment … 

à télécharger sous l’image..

HPIM7497

 pdf : dinosaures

si vous la brodez, n’hésitez pas à m’envoyer une photo…

cela me fera plaisir…

bonnes croix.

9 réflexions sur “des dinosaures

  1. klein

    Coucou ma grande c’est Fanchon merci pour la grille
    Je suis ravis d’avoir fais connaissance de ton cite trop top
    bisous

  2. KAYSER JOSIANE

    et ben je suis contente d’avoir flâner sur votre site ,, vous faites de jolie chose ,,,bravo
    ah ,,je me prénomme Josiane ,,et je vie en Moselle ,,, a bientôt

  3. Sylvia Hervoche

    Bonjour , j’ai brodé 3 dinosaures sur un pull de petit garçon , merci le résultat est très sympa . Je veux bien en envoyer la photo , à quelle adresse ? Merci , Sylvia .

      1. mais c’est normal !!!!
        et tu as bien raison d’être fière … c’est joli tout plein !!!
        grande félicitations encore à toi … bizz bonne fin de journée

  4. Ping : merci sylvia !!! | s'envoler et ne plus penser...

Laisser un commentaire

