sal combiné

vous souvenez-vous de mon inscription à un sal combiné ???? 

pour mémoire : article là ..

eh bien hier : grille reçue … imprimée ….

et 1°étape faite !!!! 

voici la preuve en images …….

fils choisis DMC n°: 210; 155; 3774

toile choisie: Aïda 7 

début de l'étape 1
début de l’étape 1
étape 1 ...finie !!!
étape 1 …finie !!!

génial !!!

vivement la suite !!!…….

4587b03e

8 réflexions sur “sal combiné

  1. Grâce à ton blog je suis allée voir et moi aussi je me suis inscrite !
    Et comme toi sitôt reçue sitôt brodée !
    Je ferai mon article cet après-midi parce que là je vais au ciné !
    Bisous

Laisser un commentaire

