RSS

fleurs de coton

15 Mar

la dernière petite grille gratuite « Fleurs de coton »

de  chez Jardin Privé

me faisait bien de l’oeil ….

ni une ni deux …

voici l’imprimante qui entre en scène …

et qui me sort cette jolie grille !!!! 

alors à moi les cotonnettes ….

(chut ….  j’ai changé les couleurs …. )

un bout de toile marbrée… et mon aiguille !!!

 et voilà en quelques heures …

eh oui rapide et facile !!! 

fleurs de coton jardin privé (1)

fleurs de coton jardin privé (4)

la finition me direz vous ?????ben j’en sais encore rien …… 

mais bon je vais bien  trouver….

cela fera l’objet d’un article prochainement…

51596460_p

 
8 Commentaires

Publié par le 15 mars 2013 dans Hobbies, ma galerie

 

8 réponses à “fleurs de coton

  1. nat

    15 mars 2013 at 06:38

    quel rapidité tu as une aiguille turbo
    bisou

     
    • kiktoune

      15 mars 2013 at 06:46

      eh oui que veux tu ….. j’y passe du temps … et t’as pas tou vu !!! va y avoir de beaux articles encore !!!!!
      bizzzz bonne journée

       
  2. Tatie Nany

    15 mars 2013 at 10:19

    bravo !! jolie et rapide !!

     
    • kiktoune

      15 mars 2013 at 21:41

      eh oui encore une où j’ai craquée !!! bizzz

       
  3. Paulette

    16 mars 2013 at 10:54

    jolie broderie !
    j’attends de voir la petite finition
    bon week-end

     
    • kiktoune

      17 mars 2013 at 06:48

      je ne sais pas encore quel finition … mais j’y réfléchis !!! bizz bon dimanche

       
  4. gloris

    18 mars 2013 at 14:40

    Très bon résultat! j’ai dit que cette grille de Jardin privé est très joli et simple à faire.
    Bizz gloria

     
    • kiktoune

      19 mars 2013 at 05:52

      oui très facile et rapide !! !ça change comme ça des gros ouvrages que je fais …un entre 2 comme on dit … bizz bonne journée

       

Laisser un commentaire

 
