mes achats à Perrusson 37

bon je vous fais voir mes achats du jour ?????

3 coupons de tissus dont 1 de 1m et les 2 autres 50cm …..

et des fils teintés de chez un petit fil,

cette « teinteuse « de fils artisanal a été super sympa !!!

avec explications et tout et tout !!!!

en plus elle m’a offert une petite grille e sa composition

74091425_p 

et puis j’ai payé 2 € l’entrée et j’ai eu droit à participer à une tombola ….

là je sais pas si j’ai gagné !!!

et on a eue tous une grille gratuite de chez histoire de lin !!!! 

bon ceci dit tous ont été très gentils !!!! 

trop cool !!!!!

23626b1e

ma photo des achats …

mes achats à Perrusson 37
mes achats à Perrusson 37
6 réflexions sur “mes achats à Perrusson 37

  1. je connais bien ces petits fils, j’en ai acheté l’an passe à manthelan et j’avais brodé de chouette marque page avec ! tu as fais une belle balade sur ce salon et un joli choix de tisuus bon et beau week-end

Laisser un commentaire

