des sacs champignons et /ou hibou

DSCF1464

 Vous pouvez l’isoler si vous le souhaitez.pour en faire un sac isotherme.

DSCF1457DSCF1458DSCF1459

DSCF1460

Ce qu’il vous faut:

-Champignon de modèle à rabat

Mushroom flap FOR pdf

modèle de base

-10 « X 11.5 » rectangle chacune de tissu extérieur, tissu intérieur, et le stabilisateur. ** Pour l’extérieur de ce sac, j’ai utilisé du coton. Sur mes sacs repas autres que j’ai utilisé une toile comme le tissu. Les deux types ont bien fonctionné. Pour l’intérieur, je me sers de PUL, mais sur la chouette Je viens d’utiliser du coton depuis je ne vais pas l’utiliser comme un sac déjeuner pour ma fille. Je suis sûr que vous pouvez utiliser une interface d’épaisseur fusible si vous préférez ne pas utiliser le stabilisateur. Le stabilisateur est juste pas cher, donc c’est pour ça que je l’ai utilisé.

-10 « X 11.5 » avec le rabat de champignons (ou chouette) coupé en morceau continu de la 10 « x 11,5 » (expliqué avec des photos ci-dessous)

-2 « Velcro

-5 « Sangle (j’ai aussi vu qu’il a appelé courroies)-alternance, vous pouvez faire votre propre poignée

-Cercles de haut champignons (vous pouvez utiliser les cercles du modèle que vous avez téléchargé)

* Toutes les coutures sont 1/4 « à moins d’indication contraire *

DSCF1402

J’ai utilisé un 12 « x 12 » papier de scrapbooking pour faire mon rectangle mesurant 10 « x 11.5 ». Découpez les champignons autour de la partie grise. DSCF1393

Première coupe sur le 10 « x 11.5 » de l’externe, interne, et le stabilisateur.DSCF1396

Marquez le centre 5 « sur ce morceau de papier.DSCF1397

Tape le champignon sur le centre, comme suit:DSCF1398

Maintenant, vous pouvez couper votre extérieures, intérieures, et le stabilisateur avec le rabat, comme ceci:DSCF1400

Cousez tout d’abord le stabilisateur sur le mauvais côté des morceaux de tissu extérieures qui correspondent à l’aide d’un point de faufilage, en veillant à épingler ensemble la première fois depuis le rabat ne s’aligne pas facilement sans broches! Arrosez-le près du bord afin que vos lignes cousues n’apparaissent pas sur le reste du sac. Si vous utilisez une épaisseur de l’entoilage thermocollant, fer à repasser sur l’envers du tissu extérieur.

DSCF1403

Epingler les cercles sur le volet partout où vous les voulez.   DSCF1405

J’ai mis mon largeur de point à 3, ma longueur à 1 et en zigzag autour des cercles.DSCF1406  DSCF1409DSCF1411

Tracez une ligne de 1 « de la partie supérieure du bord du sac.DSCF1413

La sangle de la broche le long de cette ligne et coudre le long de seulement une des extrémités de la sangle.DSCF1414

Également coudre une ligne le long du bord supérieur de l’autre côté de la sangle.DSCF1415DSCF1416

Marquez dans les côtés et le fond 2,25 « et cousez le long des lignes, en veillant à backstitch où les lignes se rencontrent.DSCF1419DSCF1422

Coudre le velcro sur le centre de la pièce, sans volet, environ 4 « vers le bas.DSCF1424

Poser les côtés droit ensemble, broches, et coudre les côtés et le fond du sac.

DSCF1423 DSCF1425

Pincez les coins comme celui-ci:DSCF1426

Cousez le long de la ligne qui est déjà marqué là-bas et couper l’excédent. Répéter l’opération avec l’autre coin.Tourner à droite à et mettre de côté.DSCF1427DSCF1428

Prenez le tissu intérieur (dans mon cas, le PUL), et répétez les étapes ci-dessus à partir où vous marquer dans 2,25 « de côtés et le fond.DSCF1429

Coudre velcro de 5 « à partir du bord, sur la partie de rabat, comme indiqué ci-dessous.DSCF1430

Voilà ce que vous devriez avoir maintenant:DSCF1431

Insérer le sac extérieur qui est tourné à droite sur, dans le sac intérieur, avec droit côtés.

DSCF1432

Épingler les sommets des sacs en même temps, les joints correspondants.

DSCF1433

Laissez un espace tout en cousant de sorte que vous pouvez tourner à droite sur sac. Commencez par l’un des points que je montre, et se terminer à l’autre point que je montre.DSCF1434

Avant de tourner, couper les coins comme indiqué ci-dessous (où le haut du sac et le volet répondant).DSCF1441

Lorsque vous tournez, vous devez coller votre main dans le rabat et appuyez sur tous les côtés et les angles.DSCF1435

Surpiqûre autour de la trappe. Notez comment dans les deux prochaines photos que je sorte de devoir shimmy le tissu pour le faire tout le chemin sur la partie de rabat. Ne pas coudre sur la sangle.

DSCF1436DSCF1437  DSCF1440

Épingler le reste de la poche vers le haut. Rentrez dans la partie ouverte. Surpiqûre autour du reste, en laissant la sangle seul. DSCF1442

Vous pourriez avoir à enlever cette partie de votre machine afin que vous puissiez adapter le sac autour de surpiquer (ce qui est son nom?):DSCF1443 DSCF1445

Mise à jour d’ajouter:   Je viens d’ajouter quelques conseils sur la finalisation de votre sac et de le rendre encore plus robuste. Vous pouvez ajouter une étape en ce moment, si vous le souhaitez. Je le recommande vivement!Cliquez ici pour être dirigé vers l’information utile!

DSCF1462Fait!

________________________________________________________________________

DSCF1471

Modèle à rabat Owl .

Owl Flap pdf

** Si vous ne voulez pas l’arrière de votre rabat pour ressembler à la mienne, alors vous avez besoin pour coudre les morceaux de feutrine avant de coudre le sac ensemble.

DSCF1450

Je viens d’utiliser ce fil à broder pour la chouette. J’ai mis 6 brins épais sur les ailes, et le reste 3 brins.

Pour avoir une plus longue sangle, juste coudre la toile sur les bords. Assurez-vous que vous épinglez la sangle comme illustré afin qu’il ne soit pas cousu dans quelque chose qu’il ne devrait pas.

DSCF1446

Couper les yeux, les oreilles, le bec et les ailes du motif téléchargé. Les épingler sur, et commencer à les assembler!

DSCF1449  DSCF1473 DSCF1468

DSCF1472

DSCF1467

________________________________________________________________________

Voici juste quelques options en plus à faire avec le même concept.

Scan_Pic0025

 texte original de ….http://www.lemonsqueezyhome.com/2010/08/more-and-more-lunch-sacks-tutorials.html

bon il est en anglais .. c’est pour cela que je l’ai mis en français sur le mien !!! 

ne sont ils pas trop mimis ces sacs ?????

4 réflexions sur “des sacs champignons et /ou hibou

  1. Hello! cette fois-ci je laisse un commentaire car je passe souvent sur ton blog et je le trouve très bien fait! je lance moi aussi un blog et j’aimerais qu’il soit aussi bien 🙂 a bientôt

Laisser un commentaire

