reprise des vieilles baignoires

en février 2011 j’en étais là !!!!

 pour mémoire article 

et maintenant j’en suis là !!!! 

84 004

alors javais pris une toile de lin  écrue 11 fils couleurs,

brodée 2 brins de coton sur 2 x 2 fils de trame

avec 62 fils DMC différents !!!!

oh la la !! je sens que je vais m’amuser !! 

il va pas être fini de sitôt !!!!…..

photo 2
une fois fini cela devrait donner ceci …..

CrossStitch

6 réflexions sur “reprise des vieilles baignoires

  1. Dans l’espoir d’avoir une autre maison avec baignoires et douche , je te souhaite bon courage. Je sais c’est un tas de travail mais comme certaines broderies par Lanarte ou bienVictoria Sampler sont très longues , tu verras le beau résultat et… tu auras envie de t’acher une petite baignoires …en miniature!! bisous, gloria

Laisser un commentaire

