RSS

régime !!!

12 Avr

je l’avais trouvé trop mimi ! !

et avec beaucoup d’humour …

la voici dans mes projets en début d’année … 

imprimée mais pas faite …. 

voici que début mars me pris l’envie (et le temps) de la faire !! 

ni une ni deux… fils et toile préparés … 

voici le chef d’oeuvre !!! 

ben vi je me fais des compliments toute seule !!!!!

une grille humoristique prise chez Carmela de Balades & Broderies

84 003

0_8857d_4bc872ee_S

 
 

8 réponses à “régime !!!

  1. andrée

    12 avril 2013 at 06:37

    même pas vrai ! moi j’ai perdu 2 kgs !!!!!!!!!!!!

     
    • kiktoune

      12 avril 2013 at 07:27

      ah ben voilà je sais où se sont perdus mes kilos !!!lol….c’est toi qui en a profité …..lol … bizz bonne journée

       
  2. Paulette

    12 avril 2013 at 07:27

    🙂 trop drôle moi je dirais 15 jours de plaisir à tirer mon aiguille
    et pendant que l’on brode on ne grignote pas au moins
    bonne journée

     
    • kiktoune

      12 avril 2013 at 07:28

      eh oui ça aussi ça pourrait le faire !!!
      bonne journée

       
  3. passionbroderie77

    12 avril 2013 at 08:40

    Je l’ai fait l’année dernière, ta version est jolie, bizzzzzzz

     
    • kiktoune

      12 avril 2013 at 16:52

      et j’y ai mis des petites perles sur les gateaux !!!!
      bizz @ +++

       
  4. Tatie Nany

    16 avril 2013 at 19:08

    mdr !! exactement moi !!!!
    Bisousssssssssssssss

     
    • kiktoune

      17 avril 2013 at 02:40

      si cela peut te consoler … .t’es pas la seule !!!!lol!!!
      bizzzz

       

Laisser un commentaire

 
