une journée shopping

voilà une petite journée shopping

m’a donné envie d’une petite grille !!! 

si vous la brodez merci de penser..

à m’envoyer une petite photo ….

shopping 1

la grille : shopping 1

alors pour simplifier les demandes

voici les grilles retravaillées mais filles par filles

la grille : shopping 1 fille 1

la grille: shopping 1 fille 2

la grille: shopping 1 fille 3

images (6)fhn

8 réflexions sur “une journée shopping

  1. bernie

    J’aimerais réaliser cette grille car elle très originale. Le problème est qu’elle n’est pas très lisible. Merci et bonne journée.

    1. tout d’abord bonjour et merci de votre passage … c’est génial !!!
      je vous mets la marche à suivre pour une meilleure qualité afin d’imprimer la grille en claire.
      ouvrir le fichier allez dans fichier …sélectionner imprimer
      une fenêtre s’ouvre et sélectionner le zoom dans affichage
      délimiter la zone d’agrandissement et imprimer ….
      une nouvelle fenêtre s’ouvre et c’est la configuration de votre détail d’imprimante …
      alors bien sélectionner en cochant:
      -page active
      -échelle à 200%
      -cocher choisir la source
      – + mode portrait…. et là oh miracle cela s’imprime à la dimension supérieure et très lisible
      j’espère que mes explications sont claires .. car c’est pas toujours évident d’expliquer ….
      bonnes croix et ne pas hésiter si problème .. merci à bientôt
      bon courage …ici il pleut à verse !!!!
      bonne journée

  2. nicole

    bonjour kiktoune ! j’ai le même souci d’impression au format lisible… en agrandissant et imprimant je n’ai que la fille de gauche…les couleurs se voient mal… oh la la…..help I need you !!!!

    nicole

  3. nicole

    merci des diagrammes séparés… toutefois les couleurs restent pâles et donc difficilement repérables… attention : un virus de votre site m’a été signalé….

    bonne journée

    1. les couleurs peuvent être différentes et il faut zoomer sur l’ordi pour mieux voir mais bon après tu fais comme tu veux …. quand au virus sur le site apparemment moi je n’ai rien j’ai bien vérifier … donc affaire à suivre … bonne soirée

Laisser un commentaire

