robe d’été

Ce patron de couture est facile

et vous donnera envie de gambader tout l’été. 

 

Matériaux:

  • Cordon ou ruban de sangles
  • Machine à coudre
  • Ciseaux
  • Vieille jupe
  • Tissu de choix
  • Fer

Mode d’emploi:

  1. J’ai commencé avec un patron en papier que j’ai utilisé pour découper le tissu façonné comme ceci:

  2. En utilisant une jupe comme un guide de mesure pour les hanches et la longueur est de 30cm de haut en bas.
  3.  J’ai découpé un rectangle et il suffit de couper les coins à créer les trous du bras.
  4.  J’ai repassé un pli 1/4 pouce dans la zone inclinée et cousu de sorte que les trous du bras ne serait pas mêlée puis cousu un ourlet.
  5. Ensuite, j’ai plié le haut des deux morceaux en baisse de 1 pouce et cousu un canal pour le ruban. Maintenant, la broche endroit contre endroit et coudre de l ‘ourlet au bas de l’emmanchure inclinés (entre les flèches sur la photo). Enfin, coudre un ourlet au bas.
  6. Tourner à droite et à gauche le fil ou ruban à travers le canal et une cravate sur vos épaules. Vous pouvez toujours cette couche sur un débardeur pour un look plus modeste.
2 réflexions sur “robe d’été

Laisser un commentaire

