une envie de campagne

vous vous souvenez …..?????

il n’ y a pas si longtemps …. 

un petit modèle de chez « bleu de soie » …

« une envie de campagne »…. 

eh bien  voici la seconde et dernière étape finie !!! 

bon ok ….faut que je le finitionne …

mais j’ai déjà une idée ….

il me faut juste encore un peu de temps !!! 

mais bon ça va venir !!!!!

Copie de 84 232

images (8)

8 réflexions sur “une envie de campagne

  1. super jolie broderie en rouge!! ils semblent tous très réalistiques… je peux entendre le MOUUUUU et le più,più!! j’ai hate de la voir finitionnée! bisous glroia

    1. j’attends le tuto que nany doit me faire …. pour un sac de courses …
      ensuite il sera trop beau je pense !!
      mais je remmettrai un article pour la finition ….
      bizz bonne soirée

Laisser un commentaire

