des xxx mystères

???? ce titre ?????

ben c’est que je ne sais pas d’où viennent les grilles !!!!! 

enfin si certaines oui …mais pas toutes !!! 

voilà j’ai pris quelques éléments sur des grilles

.. mais jamais la grille complète !!!!

alors je cite:

« silepointcompte »; « jo pour christine »;

« bonheursophie »; « helga mandl » ….

et des grilles de « je sais pas qui »…

toile utilisée … un bout de chute en Aïda 8

des fils DMC coloris:

3812; 602; 3843; 444; 666; 721; 580;

3811; 563; 741; 3023; 820; et GT1135.

et tout ça pour donner cela !!! 

HPIM0331

 

Cette toile est prévue en appliqué pour mon sac de rangement pour mon petit parasol …

ben oui ça m’évitera de chercher le parasol et son pied !!!!

6 réflexions sur “des xxx mystères

Laisser un commentaire

