RSS

coussin de lavande

05 Sep

ben vi j’avais déjà brodé le petite grille ….

me restait juste à faire la finition !!!!

 et là l’idée m’est venue !!!!

un petit coussin de lavande pour ma copine caramel ….

coussin de lavande face

coussin de lavande face

 

coussin lavande verso

coussin lavande verso

nous nous sommes enfin rencontré en aout ….

sur une petite journée ….

chacune un fait un peu de chemin et hop nous voici ensemble ….

au fait où avons nous pris cette photo ???

images (9)

 

 

 

 
8 Commentaires

Publié par le 5 septembre 2013 dans Couture, Hobbies, ma galerie, Voyages

 

8 réponses à “coussin de lavande

  1. klein

    5 septembre 2013 at 08:39

    très jolis ce coussin c’est la lavande de ton jardin?

     
    • kiktoune

      5 septembre 2013 at 19:36

      non … c’est pas de mon jardin ..mais cela aurait pu !!! j’ai un pied !!!! .bizzzzz

       
  2. passionbroderie77

    5 septembre 2013 at 11:22

    Très joli ce petit coussinet qui doit sentir très bon, bonne journée, bizzzzzzz
    Corinne

     
  3. Camille

    5 septembre 2013 at 12:09

    Il est mimi comme tout ton coussin et parfumera agréablement les armoires. Bises.

     
    • kiktoune

      5 septembre 2013 at 19:37

      il a été offert ….. donc c’est pas pour mon armoire … mais pour une autre ….lol…. bizzzz

       
  4. tatie nany

    7 septembre 2013 at 07:55

    Il est super joli et pile dans ses couleurs de l’appart !

     
    • kiktoune

      7 septembre 2013 at 15:26

      ah ben alors tant mieux !!!
      c’est super si je suis tombée pili poil dedans !!!
      bizzz @ ++++

       

Laisser un commentaire

 
