RSS

des merveilles !!!

13 Sep

vous allez voir des merveilles !!
alors les voici avec les explications du pourquoi comment ….
une bonne copine de taf me dit avant les vacances : « j’ai un truc à te demander c’est pour me rendre service …. »
je lui réponds « si je peux ok … »
du coup elle me donne 4 pantalons à faire les ourlets ….
et voici ce qu’elle m’a fait en remerciment..
du crochet/tricot !!!

bon moi je vous rappellle que je suis nulle en cette activité !!!
elle, par contre fait de jolies choses !!!!
j’adore !!!!
donc en 1° un joli sac cabas ……

le voici debout !!!

dedans il y a avait un sac (copie d’un sac de pénéloppe cruz: sac environ à 300€!!!)
bon ok je ne suis pas pénéloppe !!!!
mais quand même je la vaux bien!!! mdr

et encore à l’intérieur … des mugs et leurs chaussettes !!!!

et encore à l’intérieur …. un joli papillon !!!!!

eh ben moi je vous dis pas comme j’étais sur le cul !! et toute contente !!!!!
bon elle était sure de me faire plaisir .. .j’adore les sacs !!!
et je sais combien elle a du passer du temps à faire ceci !!!
j’en suis baba et super super admirative !!
bon vous savez pour combien en tout la laine ???
allez je vous donne la langue au chat de suite !!!!
10€ les 20 pelotes ….!!!!!!une affaire sur le net !!!!!voyez tout ce qu’elle a fait avec …..
elle est trop mimi !! je l’adore !!!!!

merci Badège …….

(je sais que tu vas te reconnaitre…..lol…)

 

 
14 Commentaires

Publié par le 13 septembre 2013 dans crochet - tricot

 

14 réponses à “des merveilles !!!

  1. JM-G

    13 septembre 2013 at 21:08

    Trop mimi ces sacs. Et je dois dire qu’avant la fin de l’article j’avais deviné qui était l’auteur de ces ouvrages, ce ne pouvait être que Badège.
    Bonne soirée

     
    • kiktoune

      13 septembre 2013 at 21:23

      eh oui tu connais !!!!! bizzz bonne soirée

       
  2. isa bout de fil

    13 septembre 2013 at 21:20

    elle n’a pas de blog ton amie qu’on aille voir ses merveilles ?

     
    • kiktoune

      13 septembre 2013 at 21:24

      et malheureusement non !!!
      sinon j’aurai mis un lien vers son blog avec plaisir …
      mais je vais lui soumettre !!!
      suis pas sur qu’elle ai envie ……
      merci pour elle, je lui transmettrai ….
      bizzz bonne soirée

       
  3. JM-G

    14 septembre 2013 at 10:24

    Et pourtant elle aurait de quoi alimenter entre ses créations et ses Zanimaux

     
  4. Badège

    14 septembre 2013 at 16:35

    ça fait tellement plaisir de faire plaisir !!
    Petite précision c’est Angelina Jolie non Pénélope Cruz. De plus, j’ai traduit le modèle à ma façon et en plus petit… qu’est-ce que ça mange comme pelotes de coton!!
    Bonjour à toutes et bonne journée

     
  5. tatie nany

    15 septembre 2013 at 09:40

    Superbe , elle t’a gâté, bravo à elle

     
    • kiktoune

      15 septembre 2013 at 10:20

      oui comme on dit je suis chouchoutée ….lol…. bizz bon week

       
  6. klein

    15 septembre 2013 at 22:13

    Superbe travail bravo a la créatrice

     
    • kiktoune

      16 septembre 2013 at 18:26

      eh oui je transmets !!!
      merci fanchon !!!
      bizzz bonne soirée

       
  7. Camille

    17 septembre 2013 at 15:17

    C’est une amie précieuse que tu as là. Tu la féliciteras pour moi, au crochet c’est une Déesse. Bises.

     
    • kiktoune

      17 septembre 2013 at 20:17

      merci je transmets !!!! bizz bonne soirée

       

Laisser un commentaire

 
