couverture avec des singes

après une visite au zoo …

voilà ce que je vous propose …

c’est trop rigolo !!! 

Couverture Singe crochet

pour les explications … c’est là :

Couverture Singe crochet

51603162_p

6 réflexions sur “couverture avec des singes

  1. Luce

    coucou…hier je cherchais ce modele pour le patron,je ne trouvais que des photos….et ce matin je me promene ici et hop je vois que tu l’avais mis en ligne,,,,contente et merci…pleins de bisouxxx mon amie……

Laisser un commentaire

