un challenge

voilà sur le fofo de mon coeur ..

un challenge est organisé …. pour la semaine du 28 octobre au 03 novembre 2013….

et moi …évidemment je me suis inscrite !!!!

une petit grille gratuite à broder sur le thème de Noël…

alors la petite grille vient du point de croix de martine

voici sa version :

mes fournitures étaient :

toile aïda 8/cm de couleurs crème

fils DMC :   or 5284; vert brillant 5269 et rouge  brillant 5270

voici ma version …

challenge aiguille 28 oct au 03 nov 2013 A

 

bonne journée

 

 

 

4 réflexions sur “un challenge

Laisser un commentaire

