un autre cadeau ….

eh oui vous vous souvenez….

j’ai participé à la fabrication d’un plaid pour l’arrivée de notre bébé du forum …

la petite Garance !!!

article …bb martin

eh bien nath qui a fait toute la confection et l’achat des tissus

ne voulait rien en échange !!

eh ben moi je dis non !! pas d’accord !!!

alors de ma propre initiative ..

je lui ai envoyé un petit quelque chose ….

je trouvai normal et logique

 voilà c’est ma façon de voir … alors nath si tu passes par là …

je te fais un

ImageProxy

si vous souhaitez allez faire un tour sur son blog …

c’est par  ici: les loisirs de nanou

vous verrez elle y fait de jolies choses…

son cadeau qu’elle a du recevoir … le voici !

une petite toile aïda jaune claire et 2 échevettes dans les tons bleus.

cadeau nath 89

 

73701315_p

Laisser un commentaire

