un bel échange !!!!

eh oui sur le fofo de mon coeur

nous avons été convier à participer à un échange …

et me voici embarquée dans cette aventure !!!

grnades comme nous sommes … eh bien de vraies gamines devant leur paquet de noël !!!!

un zest d’impatience et d’émerveillement !!!!!

le tout bordé de joies

donc j’ai fait l’écahnge avec « yoyore » un croixpinette belge !!!

trop bien !!!! que de merveilles !!!!!

alez vous voulez des petites photos ????

ce que yorore m’a envoyé….

20140225_095316

 

 » la boite de praline est faite par un chocolatier de la commune à coté de chez moi, les cuperdon sont une spécialité belge chez nous on appelle ca des chapeaux de curé , la biere est une biere spéciale brassée dans une abbaye à 5 km de la maison et n’est vendue que là bas , les bonbons je sais que les francaises les adorent car ils ne sont vendus qu’en belgique et beaucoup de frontalières viennent en acheter, le tissu ben je suis sure que tu trouveras quelque chose à faire miss bricolo »et des porte- clefs aux figurines belges »

 

et voici mon colis:

2014-02-28

 

un grand merci à yoyore et aussi aux organisatrices !!!!

photo126714

6 réflexions sur “un bel échange !!!!

Laisser un commentaire

