cale porte maison 3D

ah ben j’avais oublié de vous faire des articles sur cet ouvrage !! !

quelle nouille je fais !!!!!!

bon j’ai plus qu’à remédier à la chose !!!! 

bon alors .. 

le déroulement du programme: 

Il se déroulera en 5 étapes et débutera le 1er avril 2014 ! 

4 étapes de broderie + 1 étape  de montage.

Le but est de le remplir de qque chose d’assez lourd >>> l’utilisation de cette chose ? ….un bloque porte pour éviter qu’elle ne claque à cause des courants d’airs printaniers et/ou estivaux…. on peut y croire  ! !

Etape 1 : du 1er au 14 avril 2014
Etape 2 : du 15 au 30 avril 2014 
Etape 3 : du 1er au 15 mai 2014
Etape 4 : du 15 au 31 mai 2014 
Montage  : du 1er au 15 juin 2014



Pour le fond : il faudra réaliser un rectangle au point arrière de 62 croix sur 39 croix .

le résultat final : 

maison modèle

 

mes fils utilisés …

DMC n° / 3843. 301. 703. 310. 601. 726. 453 

 

et voici mes photos …. 

étape 1
étape 1

 

étape 2
étape 2

 

étape 3
étape 3

 

étape 4
étape 4

 

mes 4 étapes : 

les 4 étapes
les 4 étapes

 

bon plus que le montage à faire ….. 

mais ce sera pour un prochain article !!!!

 

 

 

 

2 réflexions sur “cale porte maison 3D

Laisser un commentaire

