RSS

tombe la neige…

01 Déc

voici une petit grille sur laquelle j’ai craqué !! 

il s’agit de Couleurs d’étoiles le modèle » tombe la neige »

que vous pourrez trouver sur ce lien « tombe la neige« 

j’ai changé quelques petites choses surtout au niveau des couleurs …

alors mes fournitures: de la toile aïda écrue5 pts/cm

l’oeil du lapin je l’ai fait avec un DMC brillant n°5290

le lapin dans un dégradé DMC n°61

la neige dans un DMC brillant n°5272

et les accessoires, écharpe, gants et pompom du bonnet un DMC n°435

pour le reste j’ai bien utilisé les coloris recommandés

en DMC n° 321. b5200. 818. 801. 938 &  814.

fin

 

la finition me direz- vous ???? 

ce sera l’objet d’un prochain article … 

ben oui faut en garder aussi pour les autres jours à venir ….

efff840e

 

 
2 Commentaires

Publié par le 1 décembre 2014 dans Hobbies, tombe la neige

 

2 réponses à “tombe la neige…

  1. Camille

    2 décembre 2014 at 12:17

    Quelle adorable broderie. J’adore !!!!

     

Laisser un commentaire

 
