RSS

sal planche à repasser

12 Déc

bj

oui oui vous ne rêvez pas !!!! 

pendant que moi j’ai mis ma toile en attente … 

certaines ont super bien travaillé !!!!!

bravo les filles !!! vous avez été plus raisonnable que moi !!!!

(honte à moi, d’ailleurs !!!! bon pour ma part je la finirai c’est sur ..

mais du coup pas dans les temps !!!)

alors voici l’étape 11 de ….

annabelle 78 

annabelle 78 étap 11

et de plus …. une jolie finition d’odile 54  ….avec de bien jolies couleurs !!!!

je trouve cela pétillant et pleins de vitalité … 

bref l’envie de repasser va être permanente …. lol….

odile 54 fin 1

32376053_p

téléchargement (5)

 

 
4 Commentaires

Publié par le 12 décembre 2015 dans Sal planche à repasser

 

4 réponses à “sal planche à repasser

  1. Odile 54

    13 décembre 2015 at 09:22

    Non , je vous rassure mon envie de repasser n’a pas augmenté , raison pour laquelle , je voulais complètement caché cette table à repasser ……Et ( on ne rit pas ) je suis petite fille de repasseuse professionnelle ! Eh oui , il y a bien longtemps , cette profession existait et petite , je me souviens avoir accompagné ma grand mère au château pour aller chercher le linge à repasser ou le rapporter . Mais , nous étions reçues du côté des cuisines par le personnel ;;;;;;Qu’importe , on me donnait des bonbons ! …….. Voilà réveillé un morceau de mon enfance ( heureuse)

     
    • kiktoune

      13 décembre 2015 at 17:11

      merci encore pour cette participation …. bizzz bonne fin de soirée

       
  2. Camille

    14 décembre 2015 at 11:53

    Bravo pour ces ouvrages aussi jolis qu’utiles. Je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien…. dès que j’aurai le temps, je me mettrai moi aussi au travail afin d’habiller ma planche. Bisous

     
    • kiktoune

      16 décembre 2015 at 17:56

      oui essaie à l’occasion … cela rend bien sympa !!!!! bizzzzz bonne fin de soirée

       

Laisser un commentaire

 
