diffuseur huiles essentielles

images (19)

devinez quoi ?????

le père noël est partiellement passé !!!

youpi !!!!

un gros bisous à Nad ..

(tu te reconnaitras !!! )

donc le père nono comme je l’écrivais est passé et m’a apporté un diffuseur d’huiles essentielles …..

il est super !!! il diffuse les huiles et est simple d’utilisation

(normal pour un diffuseur!!!)

et émet de jolies couleurs changeantes !!!

trop bien  !!!

bon du coup je suis en train de le tester aux huiles essentielles de la verveine bio ..

je vous dirais si cela m’a apaisé … et m’aidera peut être à dormir ..

je vous mets un lien pour voir celui qui m’a été offert ..

https://www.youtube.com/watch?v=CCEsCBIEj-c

voilà !!! .

merci encore Nad !!!!

bonne-journee2

 

Laisser un commentaire

