du citron pour dormir…

Il fallait y penser ! Des tranches de citron pourraient révolutionner la qualité de l’air ambiant de votre chambre, donc de votre sommeil. Découvrez tout ce que ce simple agrume peut faire, rien qu’en étant posé sur la table de nuit.

Le citron et ses bienfaits sans produit toxique

Le sommeil et ses mystères… Un fruit pourrait vous mettre dans de bonnes conditions pour trouver le sommeil. Non, pas en le mangeant ! Ce fruit miracle, c’est le citron. Coupé en deux sur la table de nuit, l’agrume va capturer les odeurs. En diffusant la sienne, il diffuse également ses vertus. Parmi elles : réduction de l’anxiété ou encore l’amélioration de l’humeur. Son effet a déjà été montré auprès des personnes souffrant de dépression. Et son parfum ne contient pas de composants toxiques comme les désodorisants industriels.

Le citron pour moins de bactéries

Heureusement, le citron ne sert pas uniquement à sentir bon, il est également un excellent antibactérien. Coupé, il capte aussi les bactéries qui se trouvent dans l’air ambiant. Pour encore plus d’efficacité, il faut renouveler les tranches tous les soirs, ainsi, elles ne gardent leur efficacité sans se saturer.
Avec le citron, c’est un parfum rempli de fraîcheur qui vous attendra à chaque fois que vous entrerez dans votre chambre.

bon … ok !!!! va falloir que je teste !!!!!!!

images (19)

Publicités

2 réflexions sur “du citron pour dormir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s