des pandas !!!

Pandi…panda..

Petit ourson de chine…

Pandi…panda….

Allez Isabelle dit toujours qu il faut faire un test …

Eh bien ….oui j ai pris un vieux 👕

Et j ai brodé…enfin la machine ..un joli panda dans le dos !!!!

Et comme j en avais pas assez j en ai brodé un second sur le devant…

Le second…modèle gratuit de je ne sais plus où..

Par contre le premier vient du site d’Isabelle, modèle de la collection d Anita Goodesign « 10 pandas »

https://www.creatricesbroderiemachine.com/Pr%C3%A9cieux…

La technique des appliqués cachés.

Eh bien une technique que je ne connaissais pas encore …( d où le vieux 👕)

Sympa à faire … par contre faire la couture de l appliqué d une autre couleur… j en suis pas fan ..la prochaine fois je ferai de la même couleur que mon tissu

Quelques points 20051 & 11053, et des minutes plus tard…41 & 23 ceci dit…

Les tissus utilisés éponge pour la tête et jersey pour les pattes.

Les fils madeira n°1758, 1649, 1932, 1502, 1718,

Et des fils brother n° 001, 900, 010.

Allez des Zimages😉😉😉

en attendant mon mari est ravi de ses pandas ….

Laisser un commentaire