sal planche à repasser étape 3

coucou !!

oui je sais….

j’ai du retard en ce moment dans mes articles !!!! 

pppffffff !! !que les journées ne sont pas assez longues !!!!! 

mais pour ce mois-ci je n’ai que annabelle 78 qui m’a envoyé sa photo …. 

vous êtes où les autres croixpinettes ????

alors voici l’étape d’annabelle

annabelle 78 etap 3

annabelle 78 etap 3 (1)

bref alors voici mon étape 3 

pas fait grand chose … juste un petit flacon et le tube de rouge à lèvres….etap 3 sabine

images (31)

8 réflexions sur “sal planche à repasser étape 3

  1. Luce

    bravo a vous deux,,,le mois dernier j’en ai pas fait, désoler, et avril est encore au ralentit..j’essais de me rattraper….bisouxx et encore merci…

    1. t’inquiètes pas kafran !!! je sais que l’on ne fiat pas toujours ce que l’on veut dans la vie .. moi j’ai pas fait grand chose ce mois-ci !!!!
      bizzzz aussi à vous 2

  2. Odile 54

    Dur dur ce mois ci puisque je viens de m’installer définitivement à Nîmes et en plus il a fallu que je garde ma petite fille une semaine . La broderie vient de réapparaître , mais comme j’ai 2 SAL en même temps , j’en finis un ( mars et avril ) et après je reprends ma planche à repasser , Bravo aux courageuses ……

  3. coucou super se que vous avez fait .moi j ai même broder la 4e partie(et oui en avances pour une foi ) je sort tous ca de mon APN dans la soirée et je t envoie tous ca

Laisser un commentaire